Qui veut des MATERIAUX pour son HOME STUDIO ?
- 220 réponses
- 46 participants
- 34 145 vues
- 80 followers

Djeeloo

Je bosse dans la déco (films / TV / événementiel / etc...) et en fin de tournage on se débarrasse tout le temps de beaucoup de matériaux, qui partent à la poubelle.
J'en ai déjà récupéré pour moi (cf cabine dans mon profil) et je me disais:
Si vous êtes intéressés par des matériaux, contactez moi sur mon mail pour me dire ce qu'il vous faudrait, et quand j'ai du stock à dispo, je vous préviens.
Récemment, j'ai eu la tristesse de balancer des paravents, de belles planches de médium (une benne pleine, à Bilbao, et je n'ai rien mis d'autre dans mon camion 20m3 à moitié vide qu'un pauvre planchete de 50cm...), ou de grands morceaux de mousse...
Voilà, je ne garantis rien, mais bon c'est toujours bien d'en faire proiter quelqu'un...

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.
[ Dernière édition du message le 30/07/2009 à 12:01:52 ]

Selecta Biss@

Citation : Oué !!! on veut du Matos sur Montpellier ! !! 
Ben si vous voulez twins et song box j'ai un pote qui retape un appart qu'il viens d'acheter du coté de la place candolle il jette plein de gravas

:Humour bien sur:

Twins Brothers

Rifki

A+

song box records

si ce n'est pas une blague, je suis tres tres intéressé, je passe quand tu veux !!!!!!!
Insérer une signature.

Rifki

Hors sujet : Tu peux venir la récupérer avec plaisir quand tu veux

Djeeloo

Je sais c'est pas un bon isolant non plus mais ça peut servir pour qui veut faire de la musique à l'image ?
Avec télécommande, l'un des deux HP fonctionne moins bien, mais pour le reste c'est nickel.
A récupérer sur Paris 20.
Contactez moi en MP si vous êtes intéressés...
[ Dernière édition du message le 11/08/2009 à 21:40:57 ]

Djeeloo

Elle ne pèse même pas lourd ! !
 Elle ne pèse même pas lourd ! !Je m'en débarasserai définitivement le 14 Août...

Djeeloo

Non, en fait le 31 Août...

Djeeloo

Contactez moi en MP.

Avgruun

Pour être parfait, il faut commencer par être savoyard!

Solid Foundation prod

arkanovoid

Djeeloo

Je pose des photos ici dès que possible.
Sinon je suis sur Paris 20.

solo84

ladent

comme je vais bientôt déménager en banlieue de paris pour une maison je vais pouvoir me faire une piece!!

Djeeloo

- 61,5 cm de haut
- 17,5 cm à sa base
- 5,5 cm en haut
- Environ 70gr.
Pour un envoi par la poste ce devrait être 3,8o€ par cône, à confirmer, mais c'est un peu compliqué pour moi en ce moment (désolé rammanson et Serial-Gratteur) donc pour cette fois ce sera un retrait en mains propres sur Paris ou Issy-Les-Moulineaux, pour solo84, ladent, ou arkanovoid (dans l'ordre d'arrivée...) ou celui qui est encore intéressé.

solo84

arkanovoid

Merci en tout cas.

solo84

Djeeloo

A poser sur un support ou à coller au plafond, soit au double-face épais, soit avec une colle en cartouche.
solo84 envois tes coordonnées en MP je te contacte pour ce week-end.
Tu peux aussi les recouvrir de tissus si tu as la patience (d'ailleurs je dois bien avoir ce tissus en stock quelque part si tu veux)
[ Dernière édition du message le 13/11/2009 à 01:06:18 ]

solo84

Aïe! C'est la seule chose dont je manque! Je suis en train de faire construire des diffuseurs pour ça!
 Aïe! C'est la seule chose dont je manque! Je suis en train de faire construire des diffuseurs pour ça!Vraiment désolé, je ne vais pas les prendre! Mais c'est vraiment sympa, en tout cas, merci encore, vraiment!
Que Arkanovoid les prenne

Bye

CZZ

super cool ton topic
je vois aussi si un jour je me débarrasse de truc...

arkanovoid

Vraiment désolé, je ne vais pas les prendre! Mais c'est vraiment sympa, en tout cas, merci encore, vraiment!
Que Arkanovoid les prenne
hahahaha..... Bon on va pas se battre pour ne pas les récupérer.... Moi je suis sur Marseille (pas vraiment pratique selon les cas) et un pote qui vit à Paris est rentré à Marseille hier soir mais je n'ai pas pu le joindre à temps.
Je ne sais pas si je monte sur Paris bientôt. Auquel cas....

moy67

Je te remercie d'avance !

song box records

Insérer une signature.
- < Liste des sujets
- Charte