Qui veut des MATERIAUX pour son HOME STUDIO ?
- 220 réponses
- 46 participants
- 32 879 vues
- 80 followers
Djeeloo
Je bosse dans la déco (films / TV / événementiel / etc...) et en fin de tournage on se débarrasse tout le temps de beaucoup de matériaux, qui partent à la poubelle.
J'en ai déjà récupéré pour moi (cf cabine dans mon profil) et je me disais:
Si vous êtes intéressés par des matériaux, contactez moi sur mon mail pour me dire ce qu'il vous faudrait, et quand j'ai du stock à dispo, je vous préviens.
Récemment, j'ai eu la tristesse de balancer des paravents, de belles planches de médium (une benne pleine, à Bilbao, et je n'ai rien mis d'autre dans mon camion 20m3 à moitié vide qu'un pauvre planchete de 50cm...), ou de grands morceaux de mousse...
Voilà, je ne garantis rien, mais bon c'est toujours bien d'en faire proiter quelqu'un...
L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.
[ Dernière édition du message le 30/07/2009 à 12:01:52 ]
Djeeloo
J'ai jamais eu l'occasion de le peser, j'espère que c'était pas trop galère à ramener chez toi.
Bonne continuation.'
Selecta Biss@
Hors sujet : Non ça va ça à été le tout c'est de le porter avec l'écran vers le bas c'est plus simple.
Sinon pour répondre à la question que tu te posait il fait 32K800 avec le câble
Ronerone
Ca m'intéresse ce plan, si des fois tu passes en bretagne...Merci pour l'initiative en tout cas, de nos jours, les gens consomment, jettent, gaspillent égoïstement; si tout le monde faisait comme toi!
A+
Ron.
Djeeloo
Donc d'ici là j'aurais (éventuellement) une liste de matos ou de mobilier dont on se débarassera.
Hors sujet : Sinon, je cède un DVD neuf sous emballage de "La Manière Forte", version simple à retirer sur Paris 20.
APUTARD.
Zeech
Djeeloo
song box records
viens à Montpellier, c'est bien et il fait beau!
Insérer une signature.
Twins Brothers
song box records
Insérer une signature.
Djeeloo
Mais j'habite à Paris.
Ne mélangeons pas les torchons et les serviettes...
- < Liste des sujets
- Charte