Qui veut des MATERIAUX pour son HOME STUDIO ?
- 220 réponses
- 46 participants
- 32 826 vues
- 80 followers
Djeeloo
Je bosse dans la déco (films / TV / événementiel / etc...) et en fin de tournage on se débarrasse tout le temps de beaucoup de matériaux, qui partent à la poubelle.
J'en ai déjà récupéré pour moi (cf cabine dans mon profil) et je me disais:
Si vous êtes intéressés par des matériaux, contactez moi sur mon mail pour me dire ce qu'il vous faudrait, et quand j'ai du stock à dispo, je vous préviens.
Récemment, j'ai eu la tristesse de balancer des paravents, de belles planches de médium (une benne pleine, à Bilbao, et je n'ai rien mis d'autre dans mon camion 20m3 à moitié vide qu'un pauvre planchete de 50cm...), ou de grands morceaux de mousse...
Voilà, je ne garantis rien, mais bon c'est toujours bien d'en faire proiter quelqu'un...
L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.
[ Dernière édition du message le 30/07/2009 à 12:01:52 ]
nh3
Citation : Ne mélangeons pas les torchons et les serviettes
personne te force a rester sur Paname l'ami niçois, tu peux repartir dans le 06 si ça ne te conviens pas , si on est des torchons sur paris..... va rejoindre tes amis les serviettes je comprends qu'on est pas assez bien pour toi.
j'hallucine
song box records
Citation : personne te force a rester sur Paname l'ami niçois, tu peux repartir dans le 06 si ça ne te conviens pas , si on est des torchons sur paris..... va rejoindre tes amis les serviettes je comprends qu'on est pas assez bien pour toi.
j'hallucine
Insérer une signature.
Zeech
Ah oui, c'est vrai, nous autres Parisiens, n'avons pas ce trait de caractère
nh3
Zeech
darsh05
Moi aussi je suis chaud. Si tu as des mousses d'insonorisation et éventuellement des paravents.
Je te laisse un MP avec mes coordonnées.
Merci d'avance.
Ronerone
Rifki
Song Box si je jette quelque chose je te fais signe.
newjazz
Citation :
personne te force a rester sur Paname l'ami niçois, tu peux repartir dans le 06 si ça ne te conviens pas , si on est des torchons sur paris..... va rejoindre tes amis les serviettes je comprends qu'on est pas assez bien pour toi.
j'hallucine
Juste parce que je viens de lire les messages de hier (et sans vouloir raviver le sujet):
Je pense que si Djeeloo nous considérait comme des "torchons", il n'aurait pas la démarche super généreuse qu'il a.
Tout simplement.
Twins Brothers
Citation : (et sans vouloir raviver le sujet)
tout est dit.
- < Liste des sujets
- Charte