Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Qui veut des MATERIAUX pour son HOME STUDIO ?

  • 220 réponses
  • 46 participants
  • 31 933 vues
  • 80 followers
1 Qui veut des MATERIAUX pour son HOME STUDIO ?
Salut.

Je bosse dans la déco (films / TV / événementiel / etc...) et en fin de tournage on se débarrasse tout le temps de beaucoup de matériaux, qui partent à la poubelle.
J'en ai déjà récupéré pour moi (cf cabine dans mon profil) et je me disais:

Si vous êtes intéressés par des matériaux, contactez moi sur mon mail pour me dire ce qu'il vous faudrait, et quand j'ai du stock à dispo, je vous préviens.

Récemment, j'ai eu la tristesse de balancer des paravents, de belles planches de médium (une benne pleine, à Bilbao, et je n'ai rien mis d'autre dans mon camion 20m3 à moitié vide qu'un pauvre planchete de 50cm...), ou de grands morceaux de mousse...

Voilà, je ne garantis rien, mais bon c'est toujours bien d'en faire proiter quelqu'un...

:bravo:

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

J'ai enregistré un peu de tout et n'importe quoi

[ Dernière édition du message le 30/07/2009 à 12:01:52 ]

Afficher le premier post
71
Salut,
Sinon, j'en veux bien. Je suis sur Paris et motorisé.
72
Pourquoi Paris et Montpellier ne sont pas à coté ? :nawak:

Insérer une signature.

73
74
Avec Twins on va créer une manifestation :D:

Insérer une signature.

75
Oué !!! on veut du Matos sur Montpellier ! !! :bravo:
76

Citation : Oué !!! on veut du Matos sur Montpellier ! !!




Ben si vous voulez twins et song box j'ai un pote qui retape un appart qu'il viens d'acheter du coté de la place candolle il jette plein de gravas :diable: :mdr:

:Humour bien sur: :boire:
77
HiHi ^^ (si il cherche quelqu'un pour tafé avec lui cet été je suis dispo ! (pour avoir mes technik ! )
78
Sur Montpellier je donnes une guitare folk. Je sais ça ne fait pas isolant acoustique... Mais elle peut toujours servir... pas pour casser sur scène tout de même.

A+
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 
79
Moi, :D: :D: :D:
si ce n'est pas une blague, je suis tres tres intéressé, je passe quand tu veux !!!!!!!

Insérer une signature.

80
Non ce n'est pas une blague Song Box. C'est une Ryan fabriquée au Japon. Il faut la retaper car les cordes frisent. Un ami m'a expliqué qu'un réglage du manche ferait l'affaire. Il faudrait changer les cordes car elles sont d'époque. C'est pas une Taylor non plus hein ! :coucou:

Hors sujet : Tu peux venir la récupérer avec plaisir quand tu veux

Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.