Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Les Mains dans le Cambouis

Construire un pedalier midi

• 31 réponses
  • 11 participants
  • 6 568 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Construire un pedalier midi
Tout est dans le titre , si quelqu'un à des adresses, merci
Afficher le sujet de la discussion
26
Je suis en train de commander les pièces pour le floorboard, j'ai tout trouvé et j'ai même le programmeur de PIC, ya juste une pièce que je trouve pas, c le "rectifier" B80C800RUND qui est dans la liste.

Je les trouvé que sur un site allemand, mais je veux commander mes pièces en france, le seul Pb, c que je ne sait pas à koi il correspond en Français. Kelkun peut-il me dire comment cette pièce se nomme en français.
27
C bon j'ai trouvé, c un pont de diode.
Le seul truc c que ce modèle B80C800 à l'air de ne plus exister, j'espère que je vais trouver un équivalent :??:
28
Dis moi ou tu veux commander je te trouverai une reference equivalente! c'est pas trop dur à trouver!!

sinon, hésiter pas, je le re-dit, a poster sur le forum ucapps ;) vous etes tous les bievenus!
29
Je voulais commander chez https://www.gotronic.fr
30
Bon ca tombe bien le modo du forum francais viens de faire une liste des composants :) (pour la france, allemagne et usa), et y'a gotronic dans la liste :
http://avishowtech.com/midibox/photos/Midibox_world_part_list.txt

et donc le modèle B40C3700 devrait convenir... je suis aussi de son avis!

;)
31
Je te remercie c cool :bravo:
32
Bonjours a vous tous;
Voila,je suis tout nouvellement sur un projet simmilaire aux votres:la conception d'un foot-controller midi;J'ai bien pris note des liens mentionnes precedement et vous en felicite;
En terme de connaissances midi,je suis novice;Maic c'est comme tout,cela s'apprend!
J'ai 2 points sur lesquels je bute:
1)Je cherche une adresse pour me fournir en contacteur à pied au detail.
2)Je prevoi un minimum de 2 voir 3 pedales d'expression;
Et j'ai bien d'autres questions qui fusionnent,mais ce projet etant à l'etat primitif,je prefere
commencer par rassembler le max.d'infos;Donc,si quelqu'un desire se manifester sur le sujet,je suis preneur!merci a l'avance!