Sujet de la discussionPosté le 08/10/2003 à 10:24:56Qui connait un réparateur ?
Salut,
Manifestement mon beau Mo Fx tant attendu souffre d'un court circuit (le fusible pète dès que je l'allume).
Bref, connaissez vous un bon electronicien capable et pas trop cher ? Y'a bien Dierstern mais lui c'est plutôt les synthés vintage son truc et puis il est quand même pas donné (60 euros de l'heure hors pièces).
Sur paris rp (voire plutôt nord ouest...).
Merci.
Essie de contacter les mecs de Music Power ( en montant dès que tu sors du Métro Pigalle ): à une époque pas si lointaine ils avaient un réparateur midi très calé ( installation de kts Midi sur des analos, par exemple )
Bon.. désolé, je lis pas souvent les forums.
moi je viens d'avoir un pb avec un ampli a lampes (peavey 50/50) et le magasin 'l'ampli a lampes' (pigalles) m'a redirigé vers SOVEMAM :
ils etaient a bastille avant, mais la ils viennent de déménager:
101 rue Charles Gide - 93700 DRANCY (ca reste en RP)
tel : 01 41 50 57 70
niveau prix je sais pas trop ce qu'ils te proposeront pour ton mo fx, dans mon cas, yen a pour plus cher de lampes que de main d'oeuvre...
bon courage
Le mieux et le moins cher ce sera musical service rue des martyrs a pigalle... ils sont tres competents... sinon pour les amplis a lampes c vhm rue houdon c d'ailleurs bizarre ke l'ampli a lampes t'es renvoyé vers sovemam... c t peut etre pour une marque particuliere ou vis avis d'une garantie...
mais sans rire pour un truc come le tien barna... musical service sera le mieux.