Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Aide pour Transformation DAT en mixette !

• 3 réponses
  • 2 participants
  • 723 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Aide pour Transformation DAT en mixette !
SALUT,
J'ai démonté un DAT, un DA-P20, ce qui m'intéresse, c'est les entrées XLR.
Il y a donc une carte avec les entrées XLR, PAD,.. cette carte était reliées à la grande carte ! par un câble composé des 2 pistes avec leur masse respestive + l'alimentation en +/-/masse bleu/blanc/rouge.
Les questions : * le signal en sorti, qui transmet le son, a quel niveau de tension, à défaut de savoir vous avez peut-être une idéeune idée ?
* Avec quel tension je dois alimenter ce circuit ? y-a-t-il toutes les chances pour que ce soit +/- 15 V ??? l'alimentatione externe du DAT est de "environ" 6-7 V DC, ou possibilité avec une Ni-Cd battery pack : BP-P20 qui passe par un régulateur interne...

Merci, c'est pour attaquer un MiniDisc..... !
note : sur ce type de DAT il n'y a en potar que les 2 potars des 2 pistes ( qui sont sur la petite carte.. )

MERCI, surtout si vous comprenez ce que j'écris !
2
Pk ne pas avoir gardé le DAT .!!! :oo:

:lol: ok je sort .!
3
Pour le plaisir, et tiens... et puis la qualité du Minidisc par rapport au digital audio tape,...
:nawak: :nawak: :fou: :fou: :tourne:
4
J'a ripé,

Si jamais quelqu'un essaye de me venir en aide : une info de plus, le circuit intégré a 8 broches, la référence : 4572 et juste dessous 132, j'vais encore chercher sur le net, mais pour l'instant nada

pitié, SVP help me, y a pas un p'tit smiley en trein de prier........ Pie7