Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 09/10/2003 à 15:28:41Aide pour Transformation DAT en mixette !
SALUT,
J'ai démonté un DAT, un DA-P20, ce qui m'intéresse, c'est les entrées XLR.
Il y a donc une carte avec les entrées XLR, PAD,.. cette carte était reliées à la grande carte ! par un câble composé des 2 pistes avec leur masse respestive + l'alimentation en +/-/masse bleu/blanc/rouge.
Les questions : * le signal en sorti, qui transmet le son, a quel niveau de tension, à défaut de savoir vous avez peut-être une idéeune idée ?
* Avec quel tension je dois alimenter ce circuit ? y-a-t-il toutes les chances pour que ce soit +/- 15 V ??? l'alimentatione externe du DAT est de "environ" 6-7 V DC, ou possibilité avec une Ni-Cd battery pack : BP-P20 qui passe par un régulateur interne...
Merci, c'est pour attaquer un MiniDisc..... !
note : sur ce type de DAT il n'y a en potar que les 2 potars des 2 pistes ( qui sont sur la petite carte.. )
Si jamais quelqu'un essaye de me venir en aide : une info de plus, le circuit intégré a 8 broches, la référence : 4572 et juste dessous 132, j'vais encore chercher sur le net, mais pour l'instant nada
pitié, SVP help me, y a pas un p'tit smiley en trein de prier........ Pie7