Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Ordi + Akai MPD16 = MPC1000?

  • 5 réponses
  • 3 participants
  • 407 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Ordi + Akai MPD16 = MPC1000?
Salut à tous,

J'ai déjà bien cherché et je n'ai rien trouvé :((( donc je me décide à faire mon ptit post.

Voilà, je possède un pad Akai MPD16 qui fonctionne en midi et un macbook pro qui paye sa chatte. Je souhaiterai utiliser les 2 ensembles pour faire comme avec une MPC1000. C'est à dire, pouvoir sampler, tailler les boucles et les jouer avec le pad pour en faire une instru hip hop qui paye aussi sa chatte. G essayé avec Ableton Live mais les fonctionnalités de découpe sont toute nazes et chiantes à pitcher correctement. Cubase le problème c'est la précision. Audacity c tout pourri pour ça..... Bref, est ce que tu connais tu le pti soft dont je te parle qui le fait bien tout niquel? Si oui, ça m'intéresse aussi.
2
3
Ah effectivement ça à l'air d'être ça. Jvé éssayer.
4
Bonjour,
Avec cubase ca fonctionne tres bien avec un sampleur virtuelle type kontakt mach five reason ou autre.
tu glisse un sample dans ton sampleur virtuelle et hop tu joue c'est simple comme bonjour.
je suis sur PC et ca tourne bien pour moi comme ca depuis des années

Pc sequenceur + Sampleur (Hard et Soft) et MPD16 c'est comme une MPC.

apprendre est une des choses les plus difficile à faire. Alors j'apprends chaque jours.

5
Gus t'a avancé dans ton projet ?

apprendre est une des choses les plus difficile à faire. Alors j'apprends chaque jours.

6
Salut,
Pas encore vraiment, je viens d'installer reason 4, kontakt est en chemin. Jvé bientôt mettre les mains dans le camboui. Faut aussi que je maitrise mieux les fonctions midi de ma projectmix avant de lancer quoi que ce soit...

Bref, jsuis en pleine redécouverte de ma config.