Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Cherche infos pour construire un système sans fil pour guitare

  • 8 réponses
  • 6 participants
  • 2 018 vues
  • 1 follower
1 Cherche infos pour construire un système sans fil pour guitare
Hello!!!

Je souffre d'un gros problème quand je saute dans tous les sens en jouant de la gratte: Je m'emèle les pinceaux dans les cables!!!

Je cherche depuis longtemps sur le net un shéma pour construire un petit système sans fil pour guitare electrique pas trop cher (dans les 50 euros) que je pourrais brancher d'un coté sur ma gratte et de l'autre sur ma pédale. Il a pas besoin d'être puissant, il faut que ca puisse transmettre ans les 10 metres avec une très bonne qualité!!

merci!!!
2
Ca m'interesse aussi beaucoup. Moi j'aimerais quelquechose de qualité, qui retransmette (tres) bien le signal original de la guitare.

:up:

3
C'est bientot noel mais faut pas rever :???: un systemem sans film veut dire emeteur recepteur ! donc 50 euros :((( le mini c'est 150 euros
4
On recherche des plans pour réaliser l'emetteur et le recepteur. Ca me semble réalisable pour environs 50€

5
6
Méééeuuuu. Désolé, mais j'insiste....

:up:



:mdr:

7
Ca doit etre faisable... j'avais un tel schéma pour un micro dans un très vieux mag d'éléctronique (en fait j'avais que le numéro ou il y avait le schéma du recepteur... mais bon donc c'est faisable).

je fait une recherche sur le net...
8
Si tu te fabrique un truc pas cher tu vas perdre beaucoup de qualité dans ton son, ce serai dommage. Mon prof de gratte a aussi un système sans fil pour donner ses cours, et il je lui ai demandé un jour et il m'a dit :
"soit faut metre pas mal de fric et tu perds pas de qualité edt du coup c'est super pratique, mais si t'échètes un truc a la con tu vas perdre ! "

Ouhlala, désolée si c'est un peu embrouillé ce que je dis, il est tot !
9
AIE!! garde tes cable!!mdr

avec 50€... même d'occaz t'aura rien qui te fasse pa regretter tes cables, j'ai joué sur des système a 200€ et le son grisillai toujours et a mon avis ce genre de système n'est pa indispensable, ta qu'a faire gaf quand tu jou et que tu te déchaine , quand tu fait 3 tour dans sens après toune de l'autre:p

et pi pour traduire sk'a di sarha , les système qui en te font pas perdre de qualité coute chère!!! et ça ser a rien d'acheter quelquechose qui va te pondre un son dégueu!!