Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet changer potar mais lequel?emg rpc ou spc?

  • 9 réponses
  • 3 participants
  • 1 787 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion changer potar mais lequel?emg rpc ou spc?
bonjour je voudrais changer mes potars,un volume et un tone,quelle est la difference,ou pas?j'aie vu des emg spc et rpc,j'ai pencè a eux car j'aie des emg 81 et 85.le rpc a un petit circuit est il plus fragile ou plus performant?merci de m'eclairer
  • mon groupe my space/dunkelgeist
    2

    Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

    3
    slt , pourquoi veut tu changer de potard ?
    4
    bon orè
  • mon groupe my space/dunkelgeist
    5
    bein quoi ?
    6
    t'est alè voir alors les potars?y en a des interessant j'aisite a mettre un after burner sur ma bc rich ou un spc ce serais pas mal aussi sur la tienne.tu va mettre quoi comme micro moi en fait je croi que je vais opter pour des seymour duncan )
    mon groupe my space/dunkelgeist
    7
    moi perso les potards je trouve pas ca indispensable et pour les micros le seymour blackout en actif ont l air pas mal du tout
    8
    je t'est poster a ce sujet vos mieux des seymour duncan sh6 ou sh13 par contre passif en actif t'as les live wire metal et en di marzio les x2n les blackout si je me trompe pas sont en 18v sans bouste tro gros niveau sorti ça va siffler deja qu'avec ton equalo ça le fait en tous ca je te comseille pas sinon les dave mustaine que je garde en option son impressionnant
    mon groupe my space/dunkelgeist
    9
    le sh 13 de chez seymour c est celui que j ai deja sur ma dean , en fait je ne pense pas prendre du actif pour eviter une eventuelle difference de volume ou de puissance entre mes deux grattes je vais rester en passif,le mieux c est que je prenne les memes que sur ma dean a savoir le dp 100 en manche et le sh13 en chavalet
    10
    c'est clair pour t'est reglage ce serai plu simple on garde ce poste pour ce parlè ce sera moin cher que les sms ok 
    mon groupe my space/dunkelgeist