Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
C'est sympas de nous faire partager ton experience, merci.
J'aime bien l'idée des balles de tennis, est ce que c'est vraiment efficasse ?
0
On est pas à l'abris d'un coup de pot
Viguier
456
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
14Posté le 18/02/2010 à 10:01:30
Hello à toi
Cette solution de balles de tennis avait été testée seule, pas top top, mais couplée à une autre isolation grâce à un second plancher dans la cabine ça commence à être très bon
Le seul moins que je retient c'est le son de la video .
Merci pour cette video, à quand la suite ?
0
Insérer une signature.
Viguier
456
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
16Posté le 18/02/2010 à 22:40:52
Yep, le son est pris avec l'appareil photo de ma femme qui fait ici office de caméra
La suite se déroule dans les jours à venir, donc une nouvelle vidéo sous 10 jours maxi.
J'aimerai aussi passer plus de temps à expliquer le fonctionnement des racks et leur action sur le son... Pfff, encore des heures de montage en perspective...