Humble studio sur Montpellier
- 30 réponses
- 10 participants
- 3 934 vues
- 10 followers
Viguier
455
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
Sujet de la discussion Posté le 09/11/2009 à 15:06:41Humble studio sur Montpellier
Hello les gens !!
On a posé les guitares cet été :
https://www.deroutes.fr/studio/index.html
Vous aimez ?
A très vite
Paul
On a posé les guitares cet été :
https://www.deroutes.fr/studio/index.html
Vous aimez ?
A très vite
Paul
victhebig
144
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
2 Posté le 11/11/2009 à 21:06:16
génial Paul,
malheureusement j'aurais quasiment jamais le fric pour devenir ton ami ou pour payer une session dans ton extraordinaire studio!
Mais quand même j'apprécie votre travail,
bonne continuation et joyeux developpement!
A plus,
Victor
malheureusement j'aurais quasiment jamais le fric pour devenir ton ami ou pour payer une session dans ton extraordinaire studio!
Mais quand même j'apprécie votre travail,
bonne continuation et joyeux developpement!
A plus,
Victor
simple, c'est mieux!
Viguier
455
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
3 Posté le 11/11/2009 à 22:40:08
Merci
Mais tu sais on n'est pas très chers Mouarf !!
Et l'amitié ne s'achète pas, donc...
Good Night !!
Paul
Mais tu sais on n'est pas très chers Mouarf !!
Et l'amitié ne s'achète pas, donc...
Good Night !!
Paul
Viguier
455
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
4 Posté le 01/12/2009 à 18:10:34
Et en plus t'es le seul à me donner ton avis sur ces photos, donc on pourrait très bien être amis je pense
Paul
Paul
piergynt
4168
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
5 Posté le 04/12/2009 à 12:51:52
Bien joué,... superbe studio et j'apprends l'utilisation des balle de tennis dans la construction d'une dalle suspendue !!! C'est une idée à vous.
Bravo le studio est vraiment cool, j'aime bien l'ambiance...
J'arrive juste sur Montpellier et je me demandais c'est combien la cession, car le seul truc qui peut me faire profiter d'un studio pareil c'est pour la batterie ( vous fournissez le batteur également ?? )...
Bravo le studio est vraiment cool, j'aime bien l'ambiance...
J'arrive juste sur Montpellier et je me demandais c'est combien la cession, car le seul truc qui peut me faire profiter d'un studio pareil c'est pour la batterie ( vous fournissez le batteur également ?? )...
Viguier
455
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
6 Posté le 04/12/2009 à 22:52:45
Hello
On avait fait un devis pour les bloc "anti-vibration", mais pour une telle superficie et le fiat que je sois en location, cela faisait un peu cher...
On a donc pensé à cette solution un peu particulière, et couplée à un second plancher, isolé lui par de la laine de roche et quelques blocs anti-vibrations ça le fait pas mal du tout !!
Je t'envoie un petit message pour de petits tarifs
Paul
On avait fait un devis pour les bloc "anti-vibration", mais pour une telle superficie et le fiat que je sois en location, cela faisait un peu cher...
On a donc pensé à cette solution un peu particulière, et couplée à un second plancher, isolé lui par de la laine de roche et quelques blocs anti-vibrations ça le fait pas mal du tout !!
Je t'envoie un petit message pour de petits tarifs
Paul
Viguier
455
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
7 Posté le 04/12/2009 à 22:58:55
Hey Piergynt,
J'ai vu sur ton site que tu faisais un peu de photos ?
Ma femme et mon batteur ( disponible en effet ) font de la photo de live eux aussi :
https://www.photos-live.fr
Dis-moi ce que tu en penses
A très vite
Paul
J'ai vu sur ton site que tu faisais un peu de photos ?
Ma femme et mon batteur ( disponible en effet ) font de la photo de live eux aussi :
https://www.photos-live.fr
Dis-moi ce que tu en penses
A très vite
Paul
song box records
1537
AFicionado·a
Membre depuis 17 ans
8 Posté le 05/12/2009 à 11:27:20
Comme je te l'ai déjà dit, il vraiment bien ton studio Paul !
La classe !
La classe !
Insérer une signature.
Viguier
455
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
9 Posté le 05/12/2009 à 11:45:04
Hello SongBox !!
Je reviens de 10 jours sur Paris ( boulot "informaticien" oblige !! ), pas pu m'occuper de ton cas ( j'ai quand même vu que la plupart des studios que je connais dans le coin commence à revendre leur matériel, pas bon signe... ).
Par contre je pense pouvoir t'inviter rapidement pour une belle session d'enregistrement ou de mix ( je te maile dès que j'ai quelques dates ).
A très vite
Paul
Je reviens de 10 jours sur Paris ( boulot "informaticien" oblige !! ), pas pu m'occuper de ton cas ( j'ai quand même vu que la plupart des studios que je connais dans le coin commence à revendre leur matériel, pas bon signe... ).
Par contre je pense pouvoir t'inviter rapidement pour une belle session d'enregistrement ou de mix ( je te maile dès que j'ai quelques dates ).
A très vite
Paul
song box records
1537
AFicionado·a
Membre depuis 17 ans
10 Posté le 05/12/2009 à 14:42:51
Citation :
Par contre je pense pouvoir t'inviter rapidement pour une belle session d'enregistrement ou de mixCe serait avec grand plaisir !!!
Insérer une signature.
- < Liste des sujets
- Charte