Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Alimentation phantom (3)

  • 4 réponses
  • 4 participants
  • 784 vues
  • 1 follower
1 Alimentation phantom (3)
Salut a toi
Puisque ce monsieur billyboy prend les gens comme moi pour des cons je repose ma question
Je cherche a fabriquer moi meme une alimentation phantom pour un micro 48 volts et je cherche NON PAS des plans mais a savoir OU acheter les composants necessaires
Je suis en province a montrejau dans le 31 et si quelqu'un connait des adresses sur toulouse ou dans la region ça serait vraiment tres sympa
Vite si possible avec que le vengeur masque ne vienne bloquer mon message comme il sait si bien le faire
Merci :bravo:

[la viande hurle dans ma mémoire]
2
A toulouse, Il y a le comptoir du Languedoc à Montaudran, dans la zone industrielle ... il faut que je retrouve l'adresse si ça t'interesse ...
Musique de Ouf -> Aliéné
3
AH ouais merci c'est tres cool ça !!!
Je ne connais pas ce magasin ça m'interesse !
Continue ! :clin:

[la viande hurle dans ma mémoire]
4
Billy boy n'a pas tord : change l'intitulé du message!!! parceque si c des magazin d'electronique que tu cherche, ca n'est plus en rapport avec l'alim phantom! bon en plus il pourrait aussi bloquer ce post car il y a déja un post sur les endroits ou trouver les composants...
5
Oui, mais "la viande hurle" n'a toujours pas compris le fonctionnement des forums.

Je réexplique une dernière fois :
- Quand un post est ouvert sur un sujet et qu'on a une question à poser cncernant ce même sujet, on poste dans le(s) sujet(s) déjà ouvert. Ça permettra au prochain qui recherchera l'information de tout trouver au même endroit plutôt que d'avoir à effectuer une recherche complexe (comme tu m'as bien dit ne pas souhaiter avoir à le faire).
- Quand un post est supprimé ou vérouillé, on ne le reposte pas. Si on pense qu'il y a incompréhension avec le modéro, on règle ça avec lui avant d'éventuellement reposter. Et pas en lui envoyant des insultes.
- Il a été décidé de désormais fermer les comptes de gens qui posteront des insultes.

Ce post est donc fermé et sera bientôt supprimé. La discussion peut continuer dans les sujets similaires déjà ouverts.

B.B.