Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Ou faire entretenir et reparer un ampli a lampes en region parisienne

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 2 020 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Ou faire entretenir et reparer un ampli a lampes en region parisienne

Bonjour à tous,

Je viens vers vous aujourd'hui car j'ai depuis un long moment (environ 18ans) un ampli à lampes que je n'ai jamais fait entretenir, pas de changement de lampes, etc.... mais il fonctionne nickel.
Bon, pour éviter qu'il ne tombe en panne au moment où il ne faut pas (concert!!!), j'ai l'intention de l'emmener chez un pro pour le faire entretenir et changer les lampes.
Si je viens ici, c'est pour avoir des adresses de gens serieux et pro chez qui je pourrai faire les travaux sur mon ampli. De plus je trouve que l'experience de chacun est bonne à prendre car parfois on a des surprises dans certains magasins qui font des reparations à l'arache et du boulot mal fait.
En fait, je vie en region parisienne et je voudrais trouver un reparateur en dehors de Paris, et surtout de Pigalle, j'ai été très mecontent du taf de lutherie que j'ai pu faire là-bas dans divers magasin (même les atelier de soit disant luthiers).
Voila si vous avez des adresses à me communiquer, des avis sur le boulot fait sur votre ampli, je suis preneur.
Merci d'avance
Bye
2
Ba pour réparer les amplis à lampes mais c'est à pigalle, c'est VHM en face de music power....

Y a que cette adresse que je connaisse .....sorry...mais en tout cas ils ont bonne réputation...
3
Salut,
Je suis tombé sur ce site l'autre jour: http://vintageamps.free.fr/
C'est un réparateur de l'Eure et tu peux déposer ton ampli sur Paris au Bobito Studio.
4
Merci pour vos reponses, j'attend d'avoir d'autre news et je ferai mon choix. Sinon pour le site "vintageamps" quelqu'un a deja fait appel à leurs service?