Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Mettre des tranche de console en rack

  • 59 réponses
  • 13 participants
  • 7 477 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Mettre des tranche de console en rack
Salut
je cherche donc a mettre des tranches de consoles en rack
il me faut donc une alim, qui delivre du 48 volt...
comment reperer les differentes entrés audio sur la nappes ? line, micros, insert ???

je cherche des infos la dessus, ou eventuellement qu'un qui pourrait le faire, vu que je n'est aucune connaissance en electronik ..

cimer
Afficher le sujet de la discussion
21
/forums/ border="0" />
Je suis un bleu total en electronique et j'ai en ma possession des modules de grosse console auquel je voudrai rajouter alim & connectique. J'ai les schémas & tout & tout, mais franchement j'y pige qued. Help me please!!!
22
Ben envois les schéma et on te dira koi brancher et où ;)
23
Hoho ! kesta n'acheté yoyoyo ?
24
Pilo >>> Je te l'envois à toi direct?

Ruff >>> Des modules line in stéreo & des modules EQ stéreo de console SSL
25
Bah oui envois en direct! ;)
26
Yes c'est cool ça pilo :P:

Le hic c'est qu'il faut que je les scanne, et que je suis pas chez moi avant demain. J'espere que d'ici là tu changeras pas d'avis :tourne:
27
Oula, M; Bandini, si tu a du schéma qui va bien, n'hesite pas a envoyer, please!!!!
28

Citation : Le hic c'est qu'il faut que je les scanne, et que je suis pas chez moi avant demain. J'espere que d'ici là tu changeras pas d'avis



ah ben j'ai deja changé d'avis :mdr:

hehehe pas de probleme de toute facon je pourrai commencer à regarder que demain soir ;)
29
30
Sa va µoµoµo ben c cool s'que t'a trouver sa va mixer dub severe maintenant !!!!
bonne chance pour le rackage (c pas evident,et je serait incapable de t'aider :noidea: )
a force de chercher on trouve!!!
et la orban 111b tu l'a pris ou pas ??? et le filtre Urei??? :bave:

In da mij