Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Pièces de rechange pour synthé - société Syntaur

  • 12 réponses
  • 8 participants
  • 1 173 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Pièces de rechange pour synthé - société Syntaur

Bonjour,

Qui a deja eut affaire avec la société Syntaur Production pour l'achat de pièces détachées ?

Sérieux, en stock, rapide, etc ....

Dans leur tarifs d'expedition, je ne vois que les US, font ils la france ? (avant de leur demander!)

Merci de vos experiences.

2

Un petit up, mais pas trop haut,...

3

Perso je ne connais pas.

Tu cherches quels composants en particulier ?

Formateur en techniques sonores ; électronicien ; auteur @ sonelec-musique.com

4

Bah, ça fait trois fois que je nettoie les boutons (qui marchent quand ils veulent bien) de la façade d'un Kawai K4 au KF contact, et ça n'y fait rien!

Donc soit les interrupteurs sont étanches (c'est des micro-rupteurs genre cms), soient ils sont irrécupérables.

Cette boite popose tout un tas de pièce recyclé, donc la platine entière pour 30 roros!

5

bonjour,

j'ai commandé le bouquin sur ensoniq sur leur site

ça a mis 10/15 jours à arriver

nickel

Beat Thang 4 Life

6
un reportage sympa:

7

Je viens de commander chez eux une molette de pitch pour mon Juno-6 qui était cassée.On verra bien.Je vous en dirais plus après réception.


Accordeur de pianos, amateur de synthés       
http://www.accord-eure.fr

8
j'ai déjà passé plusieurs commandes de pièces pour des vieux rolands chez eux, jamais aucun soucis .
9
Effectivement, je viens de recevoir ma commande.ils sont très efficaces et la livraison est assez rapide.


Accordeur de pianos, amateur de synthés       
http://www.accord-eure.fr

10
Les prix de leurs chips d'origine (used en plus) sont délirants;..un CEM3340 pour 54$!!...Le druid en vend 5 livres uk!Ils sont sur quelle planete?..Pieces d'origine déssoudées,moi jvois pas l'interet .Bon pour autres chose que les chips,ils ont des pieces interessantes mais dien que c'est cher!