Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

La création d'un des plus beau studios d'Europe

• 33 réponses
  • 11 participants
  • 3 905 vues
  • 15 followers
Sujet de la discussion La création d'un des plus beau studios d'Europe

Salut à tous,

Je suis tombé par hasard sur le compte rendu de la construction des Snap! Studios à Londres. Malheureusement tout en anglais.

C'est relativement fatigant à lire, donc je me suis autoporté volontaire pour traduire cette épopée. J'ai créé un blog pour cela. Une fois terminée, cette traduction pourra peut-être être publiée  sur Audiofanzine, mais pour le moment, vu la taille de l'entreprise je vais poster ici les liens au fur et à mesure que j'avancerais !

Rendez-vous donc ici :

http://aventurierdelaudio.blogspot.com/2010/11/snap-studios-de-la-genese-la-revelation.html

A partir de ce lien vous pourrez suivre toute l'aventure. Je vous souhaite bon courage, même si je sais qu'il vous en faudra moins qu'à moi pour continuer !

See ya

Dam

Afficher le sujet de la discussion
11

et beau boulot bravo

#ALAPLAJ L'été n'est pas fini partout!

12
13

Merci bien,

Mais même en français, c'est pas facile a lire sur un écran ....
Mais trés intéressant, assurément

Fslb

L'homme n'est que poussière, ... c'est dire l'importance des plumeaux
14

Oui c'est fatigant, mais, grand prince, je t'autorise à imprimer.

Même mieux, je mettrais en partage un ou plusieurs PDF lorsque j'aurai fini.

Dam (actuellement sur le chapitre 7)

15

bravo héhéhhééé

Et les arbres alors !!
Déjà que pour faire leur studio y s'en ont coupé plein !! mrgreen

FSlb

L'homme n'est que poussière, ... c'est dire l'importance des plumeaux
16

moi perso depuis la mode de l'écolo je n'imprime plus que sur peau de chat

tres fin, sans odeur, bien plus résistant que du papier. bravo

#ALAPLAJ L'été n'est pas fini partout!

[ Dernière édition du message le 03/12/2010 à 14:15:39 ]

17
18

Hors sujet :

Question: pourquoi avoir appelé ton blog "de la génèse à la révélation" (traduction de "from Genesis to Revelation", une citation qui cause fort aux amateurs de Prog 70's)? Tes propres goût musicaux, un clin d'œil à nos amis anglais, autre chose?

19

Hors sujet :

Communiqué de presse officiel : Le traducteur a voulu imposer un ton biblique à l'ensemble de l'ouvrage.

Communiqué officieux : A vrai dire c'est plus une coquille de ma part plutôt qu'un parti pris ! Le titre en V.O. ne m'a pas fait "tilt", mais bon c'est fait, c'est fait !

Tu traduirais ça comment, si tu avais à le traduire de manière sympa ?

20

Hors sujet :

Ah excuses-moi, j'avais pas vu que tu étais allé jusqu'à la traduction du titre anglais du blog. Je pensais que c'était TON titre. Alors c'est au british qu'il faudrait que je pose la question; il ne doit pas y avoir de hasard là-dessous (pour rappel, le groupe Genesis a tiré son nom du premier opus que les étudiants qui le composaient avait pondu: From Genesis To Revelation).