Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
faut-il absolument un "matched quartett" (qui ne se trouve pas sous toutes les marques) ou alors est-ce que 2 paires, chacune faite de 2 lampes appairées, (beaucoup plus courent) feront-elles l'affaire?
je dois les commander rapidement donc si je pouvais vite avoir une réponse se serait super!
Ils sont fiables,j'ai commandé une paire de el84 la semaine dernière,c'est arrivé dans les délais et super bien emballé.
0
"Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"
Johnnyguitare
159
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 16 ans
3Posté le 31/03/2011 à 22:47:48
merci pour ta réponse super rapide
mais je voulais commander des sovtek que je ne trouve que par paire, d'où ma question!
0
Johnnyguitare
159
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 16 ans
4Posté le 02/04/2011 à 03:21:14
personne?
0
Tsaddeous
8718
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
5Posté le 02/04/2011 à 10:25:00
Je n'ai pas la reponse à ta question,mais les lampes mesa boogie,fender et d'autres marques sont des sovtecks triées,donc de bonne qualitée.
0
"Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"
michel.29
3318
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 16 ans
6Posté le 04/04/2011 à 22:36:21
à ma conaissance ce Bassmann n'a pas de réglages de "bias"
je te conseille donc d'acheter un "quartet" de tubes pour en obtenir un fonctionnement dans les meilleures conditions
0
Johnnyguitare
159
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 16 ans
7Posté le 07/04/2011 à 01:02:17
thanx a lot!
je vais suivre tes conseils...
0
oldamp
15
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 16 ans
8Posté le 09/04/2011 à 23:09:30
salut, chez Tube Depot, quand tu commandes deux matched paires, tu précises dans le commentaire que c'est un "matched quad" que tu veux.
Order Quantity 1 = 2 Matched Tubes
Order Quantity 2 = 4 Matched Tubes
Order Quantity 4 = 8 Matched Tubes
If you want a matched quad, just make sure to tell us you want a matched quad in the "Comments" section of the "Check Out" form.
0
Tsaddeous
8718
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
9Posté le 10/04/2011 à 00:05:51
Et ben voila !
0
N2h2
2769
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 15 ans
10Posté le 16/04/2011 à 09:21:21
Meme chose sur tube amp doctor, tu choisi ta marque, le nombre de lampes que tu veux, et ensuite tu prend l'option matched quartet.... et ce pour toutes les marques....