Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Drivers non compatible pour windows 7 familiale

  • 10 réponses
  • 2 participants
  • 901 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Drivers non compatible pour windows 7 familiale
Bonjour à tous, je souhaite commencer de composer de la musique électronique. Depuis peu, j'ai fais l'acquisition d'un Axiom 49 ( M-Audio )(clavier) et d'une carte audio Fast Track Pro de la marquue m-audio aussi.
J'ai donc commencé à installer mes instruments et pendant l'installation des drivers de ma carte audio et de mon clavier j'ai recu un message d'erreur.. Je me suis renseigné sur le net et apparrement ils seraient incompatibles avec la version de mon ordinateur Windows 7 familiale, de plus j'ai tenté d'installer le logiciel pro tools SE qui était fourni avec la carte audio et je n'ai pu l'utiliser car il refusait de démarrer (je pense que c'est parce es pilotes de mon axiom et de ma carte audio n'ont pas été installés). Et donc je suis littéralement bloqué dans mon élan voila merci de m'aider si quelqun en serait capable.. !
2
Salut!

As-tu téléchargé les pilotes mis à jour (en fonction de ton OS) sur le site de M-Audio (http://www.m-audio.fr/index.php?do=support&tab=driver) car, à mon humble avis, ton problème vient de là!
3
oui oui bien entendu j'ai essayé windows 7 34 bit 64 bit SP 1 ETC fin je les ai tous essayés! De plus il n'y pas la version familiale.. toujours ce meme message d'erreur ..
4
Étrange, serait-ce le SP1 qui poserait problème?
5
Je pense pas car j'ai essayé ceux sans le SP1 mais ca m'embete beaucoup car je crois que ca bloque le logiciel pro tools ? car un driver/pilote à la base il sert à quoi ? reconnaitre le matériel pour pouvoir l'utiliser avec d'autres logiciels?
6
En fait le drivers fait permet la communication entre le pc et le périphérique qui y est relié. Pour Protools, le driver de la carte son sert de "dongle" sans lequel il ne peut démarrer.

Sinon, regardes si ta carte son est bien reconnue dans le gestionnaire de périphériques (cela peut être un bug matériel).
7
D'accord merci je vais essayer (: et pareil pour le synthé?
8
Je ne parles que pour la carte son car j'ai eu une M-Audio FastTrack qui m'a donné un peu de fil à retordre lors de son installation sur mon Windows 7 64 bits.

Pour le clavier, je ne sais pas d'où le soucis peut venir mais à ce que tu en dis, il à l'air d'être de la même nature.
9
oui effectivement il est de la meme nature ! et vous avez windows 7 FAMILIALE?
10
Et le message d'erreur exacte est " The windows installer service could not be accessed. This can occur if the windows installer is not correctly installed. "