Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Guitare sur ampli hifi de salon

  • 30 réponses
  • 11 participants
  • 5 355 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Guitare sur ampli hifi de salon
Bonjour,
une question ma taraude (ça s'ecrit comme ça?) l'esprit,
est-il possible de relier un preamp de guitare du genre Sans Amp tri-AC ou gt2 :aime: directement dans un ampli à l'origine dédié a la hifi (denon, marantz....) lui-même relié a des enceintes hifi? et le resultat est-il acceptable, voire comparable avec le rendu d'un ampli guitare classique? :???:
Je demande ça car j'ai envie de me payer justement un preamp mais le reste de mon ampli est tt pourri (Marshall a transistors :( , et il est vieux!) et j'ai pas tres envie d'investir pour l'instant dans un bon ampli de puissance a lampes qui coute les yeux de ma petite tete...
marci :clin:
Afficher le sujet de la discussion
11
J'avais essayé avec un Pod Pro ..... faut aimer, mais ça marche sans aucun problème !!
12
Avec une pedal sans amps tu devrais pas avoir de prob a utiliser la chaine hi fi ni ton ampli jais un marchall a lampe et comme disto un sans amps tri.od en pedal et sa marche tres bien et le son ne me decois pas du tout je le prefere de loin au pod qui traine maitenant sur les tablette (pour moi le pod c une bebelle bon marcher plein d effect)mais pour une disto sans amps (mon avis) ou encore mieux mon reve une v-twin de mesa mais $$$ :(
13
Le V-Twin n'a pas de simu de HP, je crois...
14
Non c seulement mon reve pour coupler avec mon marchall
15
Mais je suis du quebec et on ne la retrouve pas d ocassion cette pedal juste neuve et a
650$canadien la v twin :(((
16
Jais vue dans ta fiche(bara) que tu a un dg stomp sa marche bien???jais jamais eu la chance dessayer
17
Ben va voir, j'ai posté un avis...
En bref, j'ai été bluffé... bonne qualité, et surtout ça respecte le son de mes grattes. VACHEMENT mieux que le POD, à mon avis: pour moi le POD a le meilleur son de Rectifier du marché, mais pour le reste, ça vaut pas le prix que ca coute...
18
Je sais jais ete decu le pod fait moin la difference entre le son de mes guitar que mon sans amps
19
A quoi bon avoir une guitar a 2000$ quand la difference est cacher c decevent
20
Oui... Sur ce point, le V-Amp est très bien aussi.