Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Je sais que les cables sont blindé avec une petite couche d'aluminium !! essaye avec de l'alu de cuisine et tu constates si ca marche !!
0
Anonyme
521397
5Posté le 22/03/2004 à 09:39:45
Salut, déjà un ecran blindé je crois que ça n'existe pas (sinon faudrait aussi blindé la partie en verre ce qui risque de poser un probleme de lisibilité
PAr contre tu peut prendre un ecran plat, ça pause aucun probleme, si ce n'est un petit parasite quand tu approche beaucoup trop t'as guitare de l'ecran ...
Voilà
A+
0
Anonyme
6Posté le 22/03/2004 à 20:13:18
J'aimerais bien tenter le blindage avant c'est moin honereux !
et au niveaux des ecrans plat les critaux liquides ne sont pas perturber par les aimants.
because les hugues&ketner c'est ac112p avec des boomer de 19 pouce l'aiment est assez balaise!
0
lukegeniius
796
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
7Posté le 22/03/2004 à 20:28:25
Un jour, j'ai récupéré un écran 21 pouce....mais il était pét"
alors je l'ai démonté..
et il se trouve, qu'il y a des plaques en fer perforées qui couvrent absolument tout le tube cathodique et l'électronique.
donc si tu fais un blindage avec des plaques autour de l'écran, ça devrait marcher, mais pense a faire des trous..
slt
0
Anonyme
8Posté le 22/03/2004 à 21:15:38
Merci pour le tuyau ;)
mais la tole ne seras pas coler a l'ecran il y aura 5 a 10cm autour de l'ecran pour la ventilation.
je vais surtout les mettre au plus pres des enceinte afin d'arreter le rayonnement magnetique je vais faire des essais c'est le mieux merci a vous
0
Hamilton
3909
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
9Posté le 22/03/2004 à 21:33:44
P'tetre je dit une connerie mais des feuilles de plomb ca t'aiderai pas??? ca coupe pas le magnétisme le plomb?
0
Anonyme
10Posté le 22/03/2004 à 21:42:12
J'avais pas penser au plomb en + je ne suis pas limiter en poids par contre il y a une epaisseur mini a respecter