Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet probleme installation driver Numark Mixdeck Quad & windows7

  • 0 réponse
  • 1 participant
  • 626 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion probleme installation driver Numark Mixdeck Quad & windows7
Bonjour,
je viens d'acheter la Numark Mixdeck quad, qui est livrée avec Serato DJ intro. Tout s'est installé sans problème, et l'ensemble fonctionne très bien.
Mais, je ne suis pas satisfait de Serato DJ intro, qui est très sommaire! j'aimerai donc pouvoir utiliser mon VDJ pro7 que j'ai tjrs utilisé jusqu'a present avec ma console Hercule RMX. Mais la, impossible de faire reconnaitre la Numark Mixdeck quad au logiciel VDJ! a l'ouverture, une fenetre m'indique "erreur dans le pilote asio, pas assez de voies"...

D'apres un autre forum, Mon probleme viendrait du fait que je n'arrive pas a installer les drivers :
Alors,
- j'ai téléchargé le driver : 64 bit Windows 7 & 64 bit Vista Drivers [v2.9.13]
ici: https://www.numark.com/product/mixdeck
- au moment de l'installation (en tant qu'administrateur), une fenetre affiche " veuillez connecter votre peripherique usb audio"
- je branche la mixdeck (plusieurs essai sur plusieurs ports usb)
- le signal sonore de Seven windows retenti a chaque fois et une fenetre s'ouvre, en bas a droite de l'ecran, juste au dessus de la barre des taches, indiquant que windows a reconnu la mixdeck.
- et au bout de qques secondes, le logiciel de driver affiche: "l'installation a malheureusement échoué - error : timeout - 0x0005

D'apres un autre forum, Ma mixdeck est reconnu comme un périphérique Audio avec des pilotes Microsoft, donc c'est probablement lui qui bloque l'installation des drivers de ma console.

Alors j'ai été dans "panneau de configuration->système>paramètre d'installation des périphériques et j'ai coché "ne jamais installer de pilote depuis Windows update".

Puis re-éssayé l'installation sans succes!

Avant de posté ici, j'ai bien entendu consulté d'autres forums, mais aucun ne traite de mon probleme...
J'espere trouver ici quelqu'un qui saura me depanner ;)
A tres vite!

mon PC :
Samsung Intel core i3, 6 GO de RAM, system 64 bits, window7, dédié uniquement au mix, utilisé regulierement avec une rmx hercule et vdj pro7, depuis juillet 2012...