Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 10/06/2014 à 20:39:41avez vous déja croisé cet ampli ?
un ampli en classe A-B
2*1800w sous 4 ohm d'apres le fabricant
2*1000w sous 8 ohm constaté à la mesure avec les 2 canaux chargés en régime sinusoïdal
à débiter 2*1000w l'ampli reste presque frais ( mesuré 45° dans les radiaeurs )
43 Kg
un DSP à bord qui permet de faire du filtrage actif, à condition de pouvoir le configurer
or , je n'ai que l'ampli
rien trouvé sur le www hormis des plaquettes commerciales du fabricant
cet ampli est en ordre de marche , réparé un défaut : un thermostat de ventilo qui était mort , çà fesait déclencher l'ampli en surchauffe pour un canal
chaque canal a son thermostat et son ventilo
trouvé un mode d'emploi
je n'arrive plus à retrouver le lien
j'en ai 2 autres de la série mais avec de la casse
à réparer si un jour je me décide à les réparer
[ Dernière édition du message le 10/06/2014 à 21:03:06 ]
michel.29
3318
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 16 ans
2Posté le 11/06/2014 à 20:06:05
inconnu d'Audiofanzine ?
il me servira probablement pour des sub équipés de 18"
0
Al1r
2331
AFicionado·a
Membre depuis 17 ans
3Posté le 12/06/2014 à 15:33:11
Connaît pas
Mais je lui trouve une forte ressemblance avec les amplis Mac Mah de la serie SP
0
AL1
michel.29
3318
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 16 ans
4Posté le 12/06/2014 à 21:03:53
je ne connais pas la gamme Mac-Mah
mais possible
je suppose qu'ils viennent de Shenzen
edit , les photos des Macmah présent un agencement interne différent
çà pourrait être une piste pour trouver le driver et le câble pour configurer le DSP du bord
et éventuellement trouver la doc
çà risque de rester un rêve de reconfigurer le DSP avec mes presets
0
[ Dernière édition du message le 12/06/2014 à 21:16:01 ]
Shreddator
2869
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
5Posté le 12/06/2014 à 21:16:58
Leur site est HS apparemment, mais j'ai trouvé ce qui semble être un distributeur européen. Peut-être qu'ils pourraient apporter des réponses à tes question ?
Sinon, je ne trouve pas qu'il y ait de ressemblance avec la série Mac Mah. Ni à l'intérieur, ni à l'extérieur, alors qu'en général, les produits chinois sont parfaitement identiques quelle que soit la marque qui les vend (je pense à des amplis thomann, ou des DSP).
Y a-t-il l'ampli une prise RS-232, RS-485, USB ou autre qui assurerait la liaison avec un PC ?
0
michel.29
3318
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 16 ans
6Posté le 12/06/2014 à 21:32:40
j'avais envoyé un mail à PHD-europe
pas de réponse
des prises oui mais ce sont des mini-din
2 prises en façade de l'ampli , une "in" une "out"
visible sur la première photo , dans la gauche de la façade
edit