Pour passer dignement ce cap des 25 ans, l'équipe Audiofanzine est heureuse de vous convier à une rencontre autour d'un verre dans le centre de Paris le mardi 24 juin 2025 à partir de 19h. Inscription →
Nouveauté : Bookmark article, news ou tuto
Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Sujet de la discussionPosté le 17/06/2004 à 09:34:15Brancher une tête Jcm 800 sur un baffle mesa recto verb combo
Est ce que c'est possible??? Si oui quel son ça peut donner ???
La Slash attitude
pastourette
309
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
2Posté le 17/06/2004 à 09:44:01
Si j'en crois la manière dont tout est branché, j'ai tendance à croire que c'est possible mais chui pas sur!
0
La Slash attitude
darbass!!
254
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
3Posté le 18/06/2004 à 18:12:26
Mais si c possible !!!
J'ai jamais essayé alors je sais de quoi je parle mon gars !!!
Lis bien !:::
Pour ce faire tu dois :
1_ ouvrir ta tete jcm, et y incorporer une tasse de capuchino vide.
2_ combler les vides de ta tete jcm avec de la mousse de bain timote ( garnier ).
3_ refermer la tete en prenant soin de ragarder derriere toi .
4_ manger trois pierres de quartz d'un mettre cube trempées dans du petit lait ( tres important )
0
Tucdual
634
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
4Posté le 18/06/2004 à 21:47:06
Ca dépend de ce que tu appelle brancher ... tu peux en effet brancher le HP du combo sur la tête (vérifie quand même les impédances avant)
PAr contre si tu branches la sortie de la tête sur l'entrée instru du combo attends toi au pire... (adieu le combo)
0
darbass!!
254
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
5Posté le 19/06/2004 à 10:38:24
En fait si l'impedance est bonne tu branche ta tete comme moi j'avais branché la tete recto sur un baffle peavey.