Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Mes moniteurs ont claqué :( :( :( :( :(

  • 11 réponses
  • 5 participants
  • 914 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Mes moniteurs ont claqué :( :( :( :( :(
Hi,
Ce matin j'allume mes Alesis M1 MkII actives et je m'apercois que j'ai plus de basses mais un vieux ronronement.

C'est le tweeter qui a laché ?

QUE FAIRE ?
A laaaiiiiideee


:fou: :pleure: :fou: :eek2:
2
Toutes mes condoléances... :|
si t'as plus que des aigus ca serait plutôt le boomer qui aurait claqué... m'enfin si c'est le cas en principe tu devrais pouvoir le voir à l'oeil nu
3
Salut,
ça fait ça sur les deux enceintes ?
A priori, si t'as plus de grave, c'est pas le tweeter....
T'as vérifié toutes les connections (je sais, c'est con, mais ça arrive tellement souvent...)
Et si tu débranches les entrées, ça donne pareil ?
4
Remarque si ca te le fait sur les 2 monitors il est qd même très peu probable que ca vienne d'eux, à moins qu'on t'appeles François Perrin...
5
Heu oui je voulais dire boomer. Ca fait ça sur les deux.
Je vais aller tester tout mes cablages mais j'ai peu d'espoir :(((
6

Citation : mes Alesis M1 MkII actives et je m'apercois que j'ai plus de basses mais un vieux ronronement


Ben c'est pas le son normal des MKII, ça ? :diable:


Non non, pas la peine de me montrer la porte. C'est vraiment trop la honte de rire d'une situation pareille. :oops: :(

Je :fleche:
7
Il est peu probable que le boomer pete ... et puis ca se verrai car il donnerait qd meme mais des signaux distordus ...
Si tu n'as plus de basse du tout, c'est peut etre l'ampli, le préampli (je supose que les Alesis sont bi-amplifiées?).
Vérifie tes connexions et ta sources, ce n'est peut etre que ca ...
8
Ca vient pas tout simplement de ton son en entrée? t'as essayé de checker ce qui sort de ta carte au casque?
Si tout est normal je vois plus que la table (bizarre qd même) ou les cables.
9
Put'1 vive les posts croisés sur ce thread :)
10
Héhé me voilà rassuré, j'ai rebooté le pc et ça remarche, ahhh l'informatique :)