Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet gresillement ampli!

  • 92 réponses
  • 4 participants
  • 5 782 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion gresillement ampli!
bonjour, depuis peu je remarque que quand j'allume mon ampli (power apk 2100 mk II) et enceinte branché (RCF, je n'ai pas la référence c'est un héritage), un gresillement sort des enceintes, je ne sais pas trop comment l'expliquer mais c'est fort désagréable.et le son est vers 2khz mais change, c'est tres bizarre ! j'ai besoin d'aide ! PS : je soupsonne que les 2 gros condensateur de filtrage sois HS

merci d'avance !
Afficher le sujet de la discussion
31
remplace les transistors T9 et T10 et éventuellement T11

vérifie avant que les composants présents dans ton APK sont bien conformes au schema

32
d'accord je vais remplacer ces transistors, les composant on l'air comme ceux du schema j'au verifié
33
le seul probleme, je regarde pour commande sur mouser, 2euro32 de transistor et 20 euro de frais de port ..
34
tu n'as pas autre chose à prendre chez eux ?

c'est trop tard , tu aurais pu les mettre dans la commande de condos
35
justement vu les port pour les condos j'avais trouver un magasin proche de chez moi mais les mpsa56 il n'y a pas ! mais 20 euro de frais de port c'est trop !
36
Le dimanche les frais de port sont gratuits chez Radiospares. ;)

Bernard

http://sonotrad.org --- http://diato.org --- "Collectionneur" de tables numériques Innovason et de micros DIY --- Fer à souder toujours chaud...

37
ils ne sont que vendu par paquet de 50 mais a 5 euro 70 les 50 donc sa va, distribution gratuite de mpsa56 :bravo::bravo::bravo::mdr: et merci, dimanche je commande

[ Dernière édition du message le 19/04/2016 à 14:34:13 ]

38
j'ai trouver le mot exacte, j'ai un souffle sur mes enceintes avec l'ampli !
39
sa ne change rien, que se soir un souffle ou quoi, y a quand même les transistor a changer ?
40
comment je peux faire pour essayer de débrancher la terre ? peut etre un problème de terre ?