Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet controleur bose 802 c

  • 31 réponses
  • 4 participants
  • 1 888 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion controleur bose 802 c
bonjour ,les amis
je suis en train d'essayer de réparer un controleur 802c ,parce qu'il la une sortie jack des caissons de basse de cassé.
J ai réussi a trouver la référence de ce jack sur le manuel de réparation de chez Bose pour ce controleur, qui a comme référence 121570 sur leurs manuel ,mais bon avec cette référence ,je n'arrive a rien trouver sur le net.
C'est pour ca que je m'adresse a vous au cas ou quelqu'un pourrait m'aider dans ma recherche.
789059bose802c.png
894851bose802cjack.png

c'est pas un problème qui doit arriver souvent ça de péter une jack ,mais on me la donné comme çà .
j’espère aussi que mon post est bien a sa place :???:
et j’espère que quelqu' un pourra m'aider:bravo:
2
j'ai rajouté une photo pour que vous voyez mieux
681232SAM0846.jpg
3
Je pense que tu vas avoir du mal à trouver la même embase jack, le plus facile sera d'y mettre une embase standard et de faire le cablage en l'air avec des bouts de fils...

PS: je dois avoir un controller 802C II qui traine, envoie moi un MP si ça t'interesse...

[ Dernière édition du message le 30/05/2016 à 11:15:46 ]

4
mp envoyé:lol:
5
ou une autre solution , si quelqu'un aurait un 802 c aussi de hs ,qui passe par la :bravo: et qui c'est pas quoi en faire :lol::mdr: pour un prix intéressant ,ca pourrait faire don d'organe eventuellement.
car je bricole ,et pour remplacer par le même jack ,pour moi c'est simple , mais après le remplacé par un adaptable, je sait pas quel modèle choisir exactement :???: je pense un jack mono ,mais bon comme apparament il y avais l'air d y avoir 4 broche de soudé au circuit imprimé ,la déjà je comprend pas trop pour une sortie mono logiquement,si je me trompe pas . mais comme j'ai l'impression ,il y a peu être des contacts supplémentaire pour détecter la jack introduite ,pour faire basculer du mode full range ,bi amp ,etc....je sais pas
6
Tu devrais pouvoir deduire le branchement en regardant l'autre canal de sortie, repère à quoi correspondent les broches sur ton jack tip ou ring...
7
déja vu des socles jacks avec cette implantation de broches sur des claviers

tu n'aurais pas une épave de clavier , BaR, ampli d'instrument ou autre machine audio flinguée qui traîne dans un coin ?

avec un peu de chance tu trouveras un socle jack avec les broches placées pareil
une condition , des jacks placés de la même façon sur la carte

la TR707 a ce type de socles , mais ne vas pas cannibaliser une TR707
cherches autre chose
8
salut Michel.29 ;)
malheureusement je n'est plus d'épave ou je pourrais trouver cette connexion chez moi,j'ai déjas fouiné un peu partout ,mais comme j'ai du faire un peu de ménage il y a pas longtemps ,impossible de trouver ca chez moi :(((
je vais attendre un peu on sais jamais, mais si je galère a trouvé je ferais un montage ,avec une connexion standard comme ma dit comakepi ,avec un câblage en l'air avec des bouts de fil.
une fois que j'aurai regardé pourquoi il y a 4 broches,et quel type de jack femelle ,il me faut ,mais la j'ai pas trop le temps pour le moment.
9
à vérifier , mais possible qu'une broche ne soit pas utilisée
un socle TRS avec coupure ?
10
j'ai fait un petit test au multimetre et je repéré ces 2 poles ,mais les 2 autres apres je capte plus:???:867084SAM0847Copie.jpg
et je peut pas voir a l’œil quel contact se fait ou sur la jack de sa fiche voisine a cause du cache que je peu pas sortir.
donc je sais toujours pas quelle jack standard commander ,mono 2 poles ,stereo 3 poles ou je sais pas quoi encore.