Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet CEM 3340- VCO DE CURTIS RE EDITER 2016

  • 1 réponse
  • 2 participants
  • 1 791 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion CEM 3340- VCO DE CURTIS RE EDITER 2016
http://www.matrixsynth.com/2016/06/curtis-cem3340-vco-chips-re-issued.html


Le célèbre VCO Curtis CEM3340 a été réédité par Curtis Electromusic. Notez le Rev G dans l'image. Telle est la nouvelle puce. Ceci est assez grandes nouvelles. Si l'information ci-dessous est correct, vous serez en mesure de commander une seule puce pour 15 $, ou moins en vrac.

Le CEM3340 était responsable du VCO principal utilisé dans un certain nombre de synthés classiques, y compris le Oberheim OB-Xa, OB-Sx et OB-8, le Voyetra 8, Roland SH-101, MC-202, Jupiter-6, et des premiers modèles MKS-80, les Sequential Circuits Prophet-5 Rev 3, Prophète-10, Prophète-600, Pro-One, et le Prophète T8, Moog Memorymoog, Banana Polysynth, Crumar Spirit, Digisound 80 modules VCO, le Synton Syrinx, Steiner Parker EVI , A-111-1 VCO High End Doepfer et plus encore.



J'ai vu mentionner que Dave Smith aurait été impliqué dans la réédition. Ce serait logique que Dave Smith était proche de Doug Curtis et DSI utilise une révision ultérieure de puces Curtis dans de nombreux synthés DSI, cependant, je suis arrivé avec DSI et ils me le faire savoir: "DSI n'a pas participé à la réédition et si quelqu'un aimerait en savoir plus à ce sujet, ils devraient communiquer avec susanonchip@covad.net directement. "plus d'infos y compris le prix suit.

Tout d'abord, par l'intermédiaire de leur page Facebook:

"Fondée en 1979, Curtis Electromusic Specialties a créé une gamme de puces de traitement du signal pour les instruments et accessoires de musique électroniques.

Curtis Electromusic offre actuellement la recherché CEM3340 VCO, une refonte de la conception originale ".

Et via johnny83 sur le Forum Wiggler Muff y compris les coordonnées, le prix et la disponibilité.

"Bonjour à tous, je me suis entretenu avec onchip pour les 3 derniers mois et ils ont déjà produit un nouveau lot de CEM 3340. Ils sont disponibles pour 15 $ chacun! Nous les avons testés et ils sont la révision G et de passer nos tests sur la planches originales de test Curtis et aussi divers synthés nous les avons essayés dans.

La personne à contacter est susanonchip@covad.net, elle a été remarquablement utile et peut traiter votre commande. S'il vous plaît être conscient que la révision G signifie ce qui suit:

"Après avoir examiné les spécifications avant que je ne décide de changer la spécification VCC minimum. Le vieux CCV min. Étais + 10V et le nouveau VCC min. Est + 11V. Ceci est basé sur ma propre expérience de banc avec plusieurs versions de l'appareil. Beaucoup appareils fonctionneront avec un CCV de + 10V et d'autres non. les appareils qui ne fonctionnent pas à + 10V devrait travailler facilement à + 11V ou plus. Ceci est la seule spécification que nous avons changé "John Borg (Onchip Engineer)

En outre, ils ont pas l'intention de libérer le 3310, 3320 et 3360 encore, mais je pense que s'ils voient le succès de la 3340, il peut être évident que le marché a besoin d'eux. Je suis en communication avec eux et continuera à faire pression pour les autres puces à être ramenés, mais pour être honnête, la libération de la 3340 sont d'excellentes nouvelles que ce fut puce curtis le plus couramment utilisé.

Voici les réductions de prix pour tous ceux qui veulent plus d'une poignée:
1-499 = $ 15.00
500 - 999 = 12,82
Google Traduction pour les entreprises :Google Kit du traducteurGadget TraductionOutil d'aide à l'export
2
Merci!!