01 Juillet 2004 à 10:24Une seule pédale pour controler le volume de 2 claviers
#1
Salut à tous,
si je connecte ma pédale d'expression roland à l'entrée "exp pedal" de mon VK7, ca controle le volume, impeccable
si je fais pareil avec mon K2000, dans une des entrées "ctrl" ca controle aussi le volume, parfait.
Maintenant, je voudrais controler le volume de ces 2 claviers avec une seule pédale d'expression. Je pense réaliser un espece de cable en "Y". qu'en pensez vous ?
A+
Y
Yannthekeys
579
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 23 ans
01 Juillet 2004 à 10:45
#2
Pourquoi ne pas le faire en midi plutôt ???, tu branches ta pédale sur l'un ou l'autre et tu les relies via le thru du premier et le in du second. De là tu envoies le control change volume sur un des canaux midi et youp-là!!!!