Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Les Mains dans le Cambouis

Une seule pédale pour controler le volume de 2 claviers

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 687 vues
  • 1 follower
Une seule pédale pour controler le volume de 2 claviers
Salut à tous,

si je connecte ma pédale d'expression roland à l'entrée "exp pedal" de mon VK7, ca controle le volume, impeccable :)
si je fais pareil avec mon K2000, dans une des entrées "ctrl" ca controle aussi le volume, parfait.

Maintenant, je voudrais controler le volume de ces 2 claviers avec une seule pédale d'expression. Je pense réaliser un espece de cable en "Y". qu'en pensez vous ?

A+
Y
Pourquoi ne pas le faire en midi plutôt ???, tu branches ta pédale sur l'un ou l'autre et tu les relies via le thru du premier et le in du second. De là tu envoies le control change volume sur un des canaux midi et youp-là!!!! :bravo:

Yannthekeys ------

Pas mal !! :D: je vais essayer ce soir.

merci de ta réponse :P:

A+
Y