Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Laptop tout casser . help svp !

  • 40 réponses
  • 10 participants
  • 2 104 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Laptop tout casser . help svp !
Bon, donc apres avoir voulu regarder un peu du cote du msconfig, j'ai decoche une ou deux cases dans les Services ... pas plus j'en suis sur ...

resultat il bosse a fond de cale tout le temps, aucune appli n'est executable ou il faudrait attendre 100 ans ...

si ca peut vous aider, je vous livre les messages d'erreurs que j'ai recopies sur au CHDSK.exe :

l'entree windows\internet Logs\ZALogs.txt est de taille incorrecte

l'entree windows\internet Logs\VINC.ldb est de taille incorrecte

windows\perfetch\NTOSBOOT-BOOFAAD.pf la premiere unite d'allocation n'est pas valide, l'entree sera tronquee

Et tout ca apres avoir marque que Windows ne corrigera pas les erreurs car la verification du dusque a ete faite sans le parametre \F <correction>






Bref de la rigolade en perspective ....

Et juste un dernier truc, quand il parle de F, est ce que cela peut s'agir d'un repertoire, un volume correspondant a un disk dure (mon externe est F: est je ne l'ait pas allume depuis que ca a plante ...

Si qqn peut m'aider voir au mieux me sortir de cette melasse en evitant un reset, ca serait geniale ... merci d'avance ...
2
C'est quoi le processus qui plafonne ?
3
C bon c regle .... enfin disons que l'ordi n'est plus a fond de cale ...

est ce que le fait de decocher nerocheck dans le demarrage peut fauter dans ce cas ,,,

j'ai regler la soluce en arretant zone alarm ... ZALogs c t bien ca donc .... donc je vais continuer a tester ...


merci funkiness d'avoir essaye de m'aider ...
4
Je viens de faire un CHKDSK.exe ... rien a signaler ... je lance zone alarm ... ca rame a mort ... allez hop desinstalle et reinstalle la ...
5
Bon je vais continuer a parler :??: tout seul :??:

apres reinstalle de Zone Alarm, ca replante, je comprends pas, jai vraiment du le vexer le bougre ...
6

Citation : Bon, donc apres avoir voulu regarder un peu du cote du msconfig, j'ai decoche une ou deux cases dans les Services ... pas plus j'en suis sur ...

T'as pensé à réactiver ces deux Services ?
7
Ou sinon un peti formatage furtif ca peu aider aussi :ange:
8

Citation : un peti formatage



J'ai une peur bleue des formatages, c incroyable ... surtout sur un laptop, je saurai pas comment rebooter ... j'ai bien le CD de remise a niveau, mais si ca me nique le C: (windows plus qq softs sans grande importance plus des trucs que je peux graver) ET le d: (tout ce qui concerne mes softs de zic et leurs sauvegardes ... ... (c un 40Go partitionné en deux parts égales)

Et je sais pas, je fait la poule mouillée c clair, mais j'aime trop pas formater.
9
Effectivement, le formatage c'est un peu violent et surtout ça n'apprend rien :lol: , t'as vraiment pas moyen de retrouver les services désactivés ? (pour info, au lieu de les désactiver, mets les en "manuel", comme ça si le système en a besoin, il les lancera quand même)

sinon, pour ton CHKDSK, la lettre F est une option de la commande (qui signifie : corriger les erreurs) et n'a aucun rapport avec la lettre de ton disque F
10
Les services desactivees ont ete reactives, donc la dessus pas de probleme ... je viens de changer de firewall et ;aintenant je n'ai plus de probleme. Ca roule koi ...

Maintenant je m'occupe d'un cookie bien cacher qui me redirige vers une page de Q quand je clic sur certains liens (dont le lien AF dans mes favoris :oo: ). Je viens d'installer AD-aware et j'ai mis en quarantaine tout ce qu'il a trouver, j'ai vider les cookies, les fichiers temporary internet files et l'historique mais rien n'y fait ... c un monde quand meme. Ca vient d'un site base en chine je crois car certains pop ups en plus arrivent en chinois (je suis en chine).

Chaque jour sa galere ... :fache2: