Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Carte ordinateur pour camescope

• 29 réponses
  • 4 participants
  • 1 057 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Carte ordinateur pour camescope
Voila j'aiun camescope avec sortie USB et je voudrais mettre les images sur l'ordinateur
Qu'est ce qu'il me faut j'y connais rien?
On m'a parlé de firewire?
Afficher le sujet de la discussion
11
Ouais, ça m'intéresse aussi de savoir comment c'est possible :)
12
Je lui poserais la question, la c'est pas trop le moment il fé une vidéo (il met déja 6h pour faire un 10 secondes alors je vais pas le déranger! :ptdr: ) t'es sur de ce que tu avance toi?( c'est pas un reproche c'est pour savoir si t'en es sur et certain)
13
C'est étonnant que d'une prise USB tu puisses passer sur du FW sans autre connecteur, puisque c'est pas la même norme - j'ai du FW sur du FW, normal ,), mais jamais encore de l'USB sur FW -
14
Il me semblais avoir entendu qu'ils appelaient ça usb pour la forme de la prise. je n'ai jamais vu de camescope transferer avec de l'usb et je suis sur a 80% que mon pote branche son cable FW sur la prise usb de la camera
15
Moi personnelement sur le mien j'ai du FW et de USB donc je suppose pas trop que on puisse faire du FW avec une prise USB j irai mm juste qu'a dire que c'est pas possible oui je sais c pas beau de prendre position ou alors je ne connais pas ce procedé et faudrai un cable special usb d'un cote , firewire de l autre j en est jamais vu jme renseignerai mais

pour l amigo qui avai un souci o debut la autan pour moi romj a raison comme c'est du mini dv donc une bande , tu n y aura pas acces par l'explorer par contre y doi avoir un moyen de l'envoyer par l'usb sinon ca serai pas la y t on ptete filer un logiciel avec le camescope ou bien y a ptetre un option numerisation interne j en sai rien je par en freestyle des neurones lol
avec mon camescope , y m'avai filer un logiciel ( nul a chier au passage virtua studio 7 jcroi bien ) je me suis procurer vegas 4.0 et la c'est une autre paire de manche ca dechire tu peu essayer aussi adobe premiere je sais pas si il a des demo pour tester si ca marche
bonne chance
16
Il est possible que ce soit une prise 4 fils FW, c'est plus petit, et c'est ce que j'ai vu sur d'autres camescopes, et par abus de langage, comme c'est petit, c'est de l'USB :idee2:

:ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr:
17

Hors sujet : adobe première est :aime: :aime: :aime: :bise:
même pour le son c'est se que j'utilise pour le montage et passer le son après. y a tout : compression EQ effets... et j'en passe

le MINI DV est un support numérique, ne l'oublions pas, sinon les caméras numériques ne le seraient plus

esc-ce qu'il y a des gens qui transfère par l'USB? on en aura le coeur net comme ça!
malheureusement je pense que ce n'est pas possible, sinon on se serait pas galéré a faire un PC hors de prix avec toutes les options qu'il faut pour transférer. et finalement réussir a le faire en simple USB la, ça me dégouterait :beurk:
18
Pour moi, ça serait un abus de langage. je vais vérifier sur un catalogue de vente...
19
En tout cas, l'USB1 n'a pas la bande passante nécessaire. Peu-être l'USB2 alors ?
20
Au sujet de l usb moi aussi je suis sceptique mais optimiste devant l'eternel lol
ou alors jpensai c'est peu etre que pour les photos si sont appareils peut faire les photos enfin bon le FW c'est kan mm une belle invention j en revien pas moi meme lool
bonne journée a tous :ange: