Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Ou trouver des racks vierges?

  • 8 réponses
  • 4 participants
  • 610 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Ou trouver des racks vierges?
Voila je voudrais savoir où il est possible de trouver des racks sans rien dedans, juste le boitier afin de mettre ce que l'on veut dedans.
En fait je veux me monter un rack avec un lecteur de cd, un lecteur zip et un hd pour mon sampler.
Le seul probleme c'est le boitier.
Si quelqu'un peut m'aider ce serait cool.

MErci d'avance
2
Alors il y a chez selectronic http://www.selectronic.fr, y'en a des pas trop chère (mais en acier...)

sinon y'en a un peut chez tous les vendeurs de composants : st quentin radio, conrad, radiospares...
3
Merci
autre question est ce facile a adapter a ses besoins genre percer la face avant afin d'y glisser un bouton ou un lecteur de cd rom?

Avec quel outils peut on travailler ça?

Merci d'avance
4
Flag
5
Ben en fait ca dépend de ce que tu veux faire...
pour les trou rond inférieur à 0.8cm (peut etre 1cm avec une bonne perceuse) c'est facile dans l'alu, dur dans l'acier

pour les trou non ronds, ben y'a deja eu un thread la dessus, et si tu es pas équipé il te reste la lime... c'est long mais ca donne de très bon résultat!

regarde dans le thread collé "FAQ et topics essentiels", ya aussi une boite en allemagne qui te faire les faces avant a partir d'un dessin fait avec un logiciel gratuit qu'ils proposent en telechargement.
6
Ok merci mais j'ai juste besoin d'une decoupe sur la face avant pour y mettre un lecteur de cd
Sur la face arriere pour y mettre l'alim
Sais tu si les rack qui vende sur le site sont ouvrables?/ demontables?

Encore merci
7
Si tu veux te faire un pc, je te propose mon boitier 1U supermicro avec son alim et son combo CD / disk pour 150€ :bravo:
8
Je veux pas me faire un pc c'est juste pour mon sampler
9
Ah okich, comme tu parlais d'alim.... sorry. Ok l'alim du CD..... ok ok :)