21 Juillet 2004 à 16:50Placer des vu-metre sur un ampli
#1
Ben voila g un viel ampli de salon qui a une super patate un national panasonic
y avait un tourne disque et un deck cassé je les retiré et j'ai racké l ampli
et j aurai bien mi des vu-metre (2a avec 1 switch in out ,ou 4 ...2in 2out)
mais je sais pas comment faire donc si quelqu'un sait.......ce cerait super
merci
Tucdual
634
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
21 Juillet 2004 à 20:34
#2
Velleman fait des vu mètres à led en kit si tu veux
Pour les vu-mètres à aiguille je sais pas trop comment ça se passe
Anonyme
521435
22 Juillet 2004 à 00:12
#3
Y'a pas mal de schéma sur le net, notament avec les LM3916 (ou 3915). Velleman fait un kit avec celui la comme l'a dit tuc
Pour les aiguilles, il faut redresser le signal avec une diode, et l'attenuer en fonction de ce que l'on veux, y'a des schéma sur le net aussi mais plus rare si j'en retrouve un je met un lien.
raalnes
203
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 22 ans
22 Juillet 2004 à 23:08
#4
C plutot pour ceux a aiguille j' en ai recupere 2 paires sur des vielles tables
et je trouve pas de shema precis sur le net