Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet LatencyMon : interprétation des résultats

  • 0 réponse
  • 1 participant
  • 920 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion LatencyMon : interprétation des résultats
Bonjour,
​Je cherche à stabiliser ma configuration destinée à jouer des sons en live pour du théâtre ou autre.

Pour cela je m'aide de latencymon, mais je ne parviens pas à ce que tous les indicateurs restent dans le vert.
Il semble donc que mon "system appears to have trouble handing real time audio", mais je n'entends aucun craquement ou clic lorsque j'écoute (mais je n'écoute pas tout le temps la session Ableton qui tourne en boucle pour tester le système.)
Typiquement, les premieres 45 min tous les indicateurs sont en vert et il semble qu'il y ait parfois des pics

Veuillez trouver ci-joint un .doc avec les résultats du test de latencymon.
J'ai déjà tout essayé : optimiser la configuration, les performances des options d'alimentation win10, les pilotes mis à jour, désactivé tous les périphériques dont je n'ai pas besoin dans le gestionnaires de périphériques ... toutes ces choses ont contribué à améliorer les résultats mais il semble avoir encore quelques pics.
Peut-être que les résultats ne sont pas si mauvais et c'est correct pour jouer de l'audio en direct?
Pourriez-vous me dire ce que vous en pensez, si la latence pouvait entraîner des pertes audibles?

Highest measured interrupt to process latency (µs): 10276,149177
Average measured interrupt to process latency (µs): 4,366077
Highest measured interrupt to DPC latency (µs): 10270,447385
Average measured interrupt to DPC latency (µs): 1,636057
Highest DPC routine execution time (µs): 665,961024
Highest ISR routine execution time (µs): 284,400891

​Merci Beaucoup.
​Blaise