Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 23/07/2004 à 17:28:20PLIIIIZz help micros qui marche pas!
Salut !!
j'ai une Yam RGX 112P et je viens de rebrancher mon micros double chevalet. Mais j'ai pas de son. Pourtant mes cablages ont l'air bons puisque j'ai tout refais et que les micros simples fonctionnent bien mais le double ne veut rien sortir!!!!
Aidez moi SVP
La Slash attitude
electric lullaby
1832
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
2Posté le 28/07/2004 à 16:58:58
C'est un double à 4 fils ou à 2 ? si c'est 4, y'a p'tre eu inversion (même si tu semble dire que tu a rebranché come c'était)
t'as moyen de faire une photo ?
0
pastourette
309
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
3Posté le 28/07/2004 à 18:49:09
Merci de m'avoir répondu mais j'ai résolu le pbm!
En fait il n'avait que 2 fils et le branchement était bon, c'est le micro pourri qui avait laché, tout simplement!
merci quand même, t'es le seul à m'avoir répondu
0
La Slash attitude
electric lullaby
1832
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
4Posté le 30/07/2004 à 13:52:19
Bah de rien, je sais c'que c'est que de se retrouvé tou seul abandonné sur un thread qui n'intéresse personne
0
pastourette
309
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
5Posté le 30/07/2004 à 16:14:19
Bouaouaouaaa!!!!!!
Saperlipopette c'est trop beau c'que tu dis!
0
La Slash attitude
pastourette
309
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
6Posté le 30/07/2004 à 16:20:09
Non mais c'est vrai t'as raison! J'ai l'impression qu'il y a de moins en moins de personne qui se donne la peine de répondre! Pas pour moi je m'en fous mais c'est pour les autres.
Quand on pose une question qui a déjà été énoncée quelquepart y a on ne sait combien d='année auparavant , hé ben on nous répond :"t'as qu'a chercher dans les archives".
Moi je veux bien chercher c'est pas ça la question , mais à mon avis pour trouver une réponse précise il doit falloir 45 siècles de fouillage...
Alors bon, je sais que c'est chiant de répéter mais c'est tellement plus pratique, quand on cherche et qu'on espère une réponse rapide étant donné qu'AF est bourré de zicos qui connaissent plein de trucs.
Allé, à une prochaine et vive le saucisson aux cèpes! ( j'en ai mangé à midid, et c'est bon )