Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

PLIIIIZz help micros qui marche pas!

• 5 réponses
  • 2 participants
  • 563 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion PLIIIIZz help micros qui marche pas!
Salut !!

j'ai une Yam RGX 112P et je viens de rebrancher mon micros double chevalet. Mais j'ai pas de son. Pourtant mes cablages ont l'air bons puisque j'ai tout refais et que les micros simples fonctionnent bien mais le double ne veut rien sortir!!!!

Aidez moi SVP
La Slash attitude
2
C'est un double à 4 fils ou à 2 ? si c'est 4, y'a p'tre eu inversion (même si tu semble dire que tu a rebranché come c'était)

t'as moyen de faire une photo ?
3
Merci de m'avoir répondu mais j'ai résolu le pbm!

En fait il n'avait que 2 fils et le branchement était bon, c'est le micro pourri qui avait laché, tout simplement!

merci quand même, t'es le seul à m'avoir répondu :boire:
La Slash attitude
4
Bah de rien, je sais c'que c'est que de se retrouvé tou seul abandonné sur un thread qui n'intéresse personne :mdr:
5
Bouaouaouaaa!!!!!! :((( :((( :(( :((

Saperlipopette c'est trop beau c'que tu dis! :bise: :bise: :boire: :boire: :fou:
La Slash attitude
6
Non mais c'est vrai t'as raison! J'ai l'impression qu'il y a de moins en moins de personne qui se donne la peine de répondre! Pas pour moi je m'en fous mais c'est pour les autres.

Quand on pose une question qui a déjà été énoncée quelquepart y a on ne sait combien d='année auparavant , hé ben on nous répond :"t'as qu'a chercher dans les archives".

Moi je veux bien chercher c'est pas ça la question , mais à mon avis pour trouver une réponse précise il doit falloir 45 siècles de fouillage...

Alors bon, je sais que c'est chiant de répéter mais c'est tellement plus pratique, quand on cherche et qu'on espère une réponse rapide étant donné qu'AF est bourré de zicos qui connaissent plein de trucs.

Allé, à une prochaine et vive le saucisson aux cèpes! ( j'en ai mangé à midid, et c'est bon )
La Slash attitude