Sujet :colonne double 38 eminence kappa15+moteur emdc2150l:des avis?

• 712 vues
Sujet de la discussion :colonne double 38 eminence kappa15+moteur emdc2150l:des avis?
Salut tout le monde

g pour project de fabriquer des enceintes avec comme hp ceux marqué dans le sujet.

je sais qu'eminence n'est pas la meilleur marque en hp comparer a beyma ou autre...

mais par rapport à mon budget et la puissance que je recherche c ça qui s'en rapproche le plus.

si certains ont un avis sur le rendement et la qualité sonore que je pourrai obtenir ils sont

les bienvenus sachant qu'en therme de construction de caisson je n'y connais pas grand-chose. :oops:

@+
-dis c'est quoi dieu?/humm...ba tu vois quand t'as des problèmes et que t'as besoin que quelqu'un t'aides?-euh, oui./Et bien dieu c'est celui qu'en a rien a foutre!
Aucun avis?

bon bhin tant pis....
Yabadou poumpoumpoudou

sklibilibidipitinpatcha

ou sont passer les amateurs de sono??? :(
Il est trés tard et apparement personne ne s'est intéressé a mon project

je sui trés :((

encore merci a tous pour ces exellents avis. :lol:

bonne nuit... :zzz:
Ben essaie sur sonofanzine ...

Merci gentil conseil mais le forum audio-af et sono-af c le meme donc je vois pas l'interet

:lol:
En fait y a un forum construction d'enceinte sur Af
il est plutot actif

Juste mon avis...