Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Virer les parasites de la prise de terre !

  • 13 réponses
  • 6 participants
  • 2 058 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Virer les parasites de la prise de terre !
Salut les gars,

Avant toute chose, j'ai déjà regardé tous les threads et tous les posts relatifs à ce sujet, et si je crée le mien, c'est que je n'ai rien trouvé de vraiment concluant.

Voilà le soucy: j'ai des parasites dans la sortie audio de mon echo indigo sur mon pc portable. Je suis certains que le pb viens de la prise de terre, car l'alim en est pourvue ( hélas ). J'ai déjà essayé l'onduleur/ parafoudre belkin, qui devais aussi normalement enlever tout parasite ... queue dalle. J'ai vu sur certains threads que des gars préconisaient d'utiliser des réducteurs de prises. Ca parait pas mal, mais c'est introuvable chez mr brico, casto et leroy merlin, alors où peut-on en trouver ?

Je précise que j'ai déjà essayé le truc de la multi-prise à laquelle j'ai dégagé la terre sur une des fiches: j'ai failli faire péter la maison.

Si quelqu'un a une autre idée... :(((

Yannthekeys ------

2
Sans l'alim, tu as toujours tes parasites ?
3
Non, c'est pour ça que je vise direct la prise de terre

Yannthekeys ------

4
Est-ce que tu as essayé avec une autre alim de portable ? - elle a peut-être plus de parasites, la tienne ? -

Comment t'as réussi à faire presque exploser ta maison en enlevant simpelment la prise de terre ??
5
:coucou:
Il est possible que cela soit aussi un léger défaut de la prise (mini) qui va sur l’embase de l’ordinateur qui ferais Buzer.
Il faut acheter une prise un petit coup de soudure et hop…
6
Impossible que ce soit un défaut sur l'embase car je l'ai faite vérifier par un technicien compaq.

Pour l'accident à la maison, j'ai branché sur ma multi-prise modifiée un vieux poste, qui littéralement pris feu, heureusement que ce n'était pas le portable...

Personne n'a d'idée ??

Yannthekeys ------

7
Je parle pas de l’embase (sur l’ordi), mais de la mini qui sort de l’alimentation et qui se branche sur l’embase.(la male)
8

Hors sujet : Moi l'horeur, c'est que j'entends mes accès disques qui vrombisse.... :??:

9
Non, tout est ok du côté de l'alim.
Ce qui me faudrait c'est un truc comme sur la lunnar rack, un petiy interrupteur derrière qui permet de switcher la terre, c'est top.

Yannthekeys ------

10
Up

Yannthekeys ------