Sujet de la discussionPosté le 20/02/2019 à 15:33:17Recherche réparateur JUNO-106 ALSACE
Bonjour à tous, tout est quasiment déjà dans le titre.
Rappel de ma situation:
Je possède un juno 106 donc 3 voire 4 pistes sont grillées malgré solution acétone.
De plus, d'après cette vidéos que j'ai réalisé à la perfection,
il me semble que les voix ne sont pas les seules à remettre en cause quand à la panne du synthé vu le grésillement qui en ressort, certains me parlent d'oscillateur ou de transistor mort ( je suis déjà largué personnellement)
Je recherche donc désespérément quelqu'un dans la région Alsacienne ou proche Haut-Rhin (j'habite à COLMAR) à qui je peux confier mon JUNO et qui est capable de réparer ce type de panne.
Merci infiniment pour vos retours.
michel.29
3252
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 15 ans
2Posté le 21/02/2019 à 00:47:43
pas du tout du bon côté de la france
mais dans ta séquence , çà laisse supposer que les 80017a des voies 1 et 4 sont malades
à moins que la panne se trouve sur la modul board ( pas de CV pour 'ouvrir' les VCA de ces 2 voies ?)
remplacement par des 80017a prélevés sur une épave?
par des clones Analog-renaissance ?
puis une panne qui semble faire une distorsion ou presque une sorte de cross-modulation
à chercher du côté de la jack-board ?
chorus actif ou pas dans ta video ?
J'ai déjà installé des tulipes sur les portes des voies et en switchant une voies fonctionnelle sur un port qui avait une voix morte, ça ne fonctionne pas...