Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Coment vieillir sa guitare?

  • 93 réponses
  • 32 participants
  • 31 485 vues
  • 13 followers
1 Coment vieillir sa guitare?

Citation : mais ça va être dur



:mdr:
Afficher le premier post
11
Je comprends ton raisonnement adonf mais je le fais sur une strat toute pourri ke jai achete une misere, en aucun cas je toucherais ma fender strato + US!!!!!!!!!!!!!!!
C pour ca, ke je demande les astuces ki peuvent ressembler a un vrai vieillissement dune strat vernie en nitrocelulose.
Vala donc je relance toujours ma demande.
En tout cas merci deja pour ces renseignements adonf :D:
Merci davance @+
12
C clair qu'm il assure grav mais gibson tu connais c'est plus class et yen a des vieilles mais trop chere ils abusent chez gibson
13
Ouè cé tro kler à mor gibson é a mor le verni !!
on va tous les niqué dan la salle dé fètes
14
Excusez moi d"écrire en sms mais c'est un reflexe!!
Mais du moment que l'on puisse lire et comprendre ce que j'ai marque, je ne vois pas où est le probleme.
Voila voila
En tout cas deja merci pour ces renseigements!!
@+
15
Mais de rien, quand je peux aider :D: :D:
16
Excuse moi pour le terme, mais faut vraiment être abruti pour vouloir "vieillir" sa guitare... Je ne comprends pas le but...? (un caprice de fils à papa?)
17
J'ai une question sérieuse. Je voudrais vieillir mon visage prématurément, genre iggy pop si vous voyez de qui je veux parler, parce que quand même sur scène c'est plus classe et plus crédible. Qu'est-ce que je dois faire ? (mon papa me dit qu'il ne peut pas me donner plus de 15000 Euro pour m'aider, il est à court d'argent en ce moment).
18
Caprice de fils a papa oue c'est ca :D: :D: Je fais ca parceque ca me plait
Non mais je veux faire ca sur une strat sherwood payee 200fr d'occasion et non pas 200 euros.Ca fait des annees ke j'y jou plus de cette gratte maintenant que j'ai ma fender alors au lieu de la vendre autant essayer de faire quelqu chose d'original.
Mais je pense que le but de se forums c'est le renseignemet et l'aide mutuelle, la communication.Et non offenser quelqu'un tout simplement parceque mon gout n'est pas celui de l'autre.....
19
Moi je suis goût citron.
20
Bonjour à tous,

Moi aussi je déterre ce post, nouveau sur le forum, je tenais à vous montrez ma gratte destroy pas encore finis... Je suis parti d'une vieille guitare Hondo (marque que je ne conaissais pas, si quelqu'un à des infos au passage)des années 80 que j'ai acheté 50 €. J'ai utilisé plusieurs techniques : brûlée à l'essence, décapeur thermique, cutter, tapper sur des graviers...

Sa peu paraître un peu tarrer pour cetaines personnes, mai j'aime bien ce look défoncé.

Et j'ai aussi ajouté une petite tete de mort en incrustation..

Balancé vos commentaires, je peus ajouter des photos de l'avancement si il y a des intéréssés...