Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Les Mains dans le Cambouis

Onduleur pour groupe electogène

  • 4 réponses
  • 2 participants
  • 757 vues
  • 1 follower
Onduleur pour groupe electogène
Hello, j'ai un groupe electrogène 4 kilo et il donne +/-10% d'après constructeur et on ma donc déconseillé de brancher mon PC portable dessus.Je suis allé me renseigner pour acheter un onduleur et surprise , personne peut me dire quel appareil acheter pour réguler mon groupe. Si quelqu'un peut m'aider, merci.
Salut
ton groupe c'est du monophasé ou du triphasé.
C'est un SDMO LX 4000 mono 230v
Tu peux brancher ton portable dessus
les +/- 10% c'est quand ton groupe débite ses 4kva(si tu branches une machine a laver par exemple)
or ton portable il consomme rien
D'accord mais j'ai aussi 2 JBL MP412 avec un ampli CREST LT1500 et un caisson SF22SP amplifé