23 Aout 2004 à 14:05Onduleur pour groupe electogène
#1
Hello, j'ai un groupe electrogène 4 kilo et il donne +/-10% d'après constructeur et on ma donc déconseillé de brancher mon PC portable dessus.Je suis allé me renseigner pour acheter un onduleur et surprise , personne peut me dire quel appareil acheter pour réguler mon groupe. Si quelqu'un peut m'aider, merci.
stephoe846
79
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 22 ans
23 Aout 2004 à 14:11
#2
Salut
ton groupe c'est du monophasé ou du triphasé.
helezinc
4
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 22 ans
23 Aout 2004 à 14:19
#3
C'est un SDMO LX 4000 mono 230v
stephoe846
79
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 22 ans
23 Aout 2004 à 14:23
#4
Tu peux brancher ton portable dessus
les +/- 10% c'est quand ton groupe débite ses 4kva(si tu branches une machine a laver par exemple)
or ton portable il consomme rien
helezinc
4
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 22 ans
23 Aout 2004 à 14:36
#5
D'accord mais j'ai aussi 2 JBL MP412 avec un ampli CREST LT1500 et un caisson SF22SP amplifé