Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet platine vestax problème au niveau du bras

  • 0 réponse
  • 1 participant
  • 85 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion platine vestax problème au niveau du bras
Après avoir cassé les fils qui relient le bras au reste de ma platine, j'ai du resouder les tous petits fils, j'ai préféré le faire en ajoutant un peu de longueur et surtout en y mettant une partie plus large afin de ne pas trop galérer à souder, la réparation semble avoir été faite correctement car ca marche mais au bout de quelques temps (cela dépend mais ca varie entre 2 et 5mn en général) je me retrouve seulement avec un coté (r) et pour remettre les deux je suis obligé de couper l'alim et de rallumer la platine, parfois il faut le faire plusieurs fois pour que ca remarche. je ne sais pas trop d'ou cela vient, j'ai la chance d'avoir une deuxième platine identique e après l'avoir regardée je me suis aperçu que les fils entrent tous dans le bras et y sont fixés au fond (du coté de la cellule). j'ai deux fils noirs qui y entrent, j'ai donc groupés les deux et je n'en ai soudé qu'un sur le noir qui entre dans le bras, je ne vois pas le deuxième fil noir qui serait donc peut ètre dans le bras par contre. qu'en pensez vous ou peut ètre le problème svp ? :((( j'ai aussi un bras de mk2 qui traine et celui ci n'a qu'un seul fil noir par contre et pas deux