Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Souder un switch fender 5 positions.

• 2 réponses
  • 2 participants
  • 793 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Souder un switch fender 5 positions.
Bonjour à tous :P:

je possède une guitare ibanez ergodyne (edr 260). la guitare est très agréable et facile à jouer Mais mallheureusement les micros sont de piètre qualité et manque de pot le switch est foireux...
Bref, je n'arrive pas à avoir les 5 positions correctement suite a un défaut du switch... :furieux:

Je me suis donc acheter un Fender(ssw1367) avec en tt 8 broches... J'aimerais pouvoir le souder sans me planter... mais aucune notice ou même mode d'emploi n'est disponible ni chez fender ni ailleurs...

Ma config micro est la suivante:

Deux simples et un humbucker près du chevalet! 1potar de Volume et un Tone, 1 switch 5 positions...

J'ai à ma disposition provenant des micros:
-deux fils noirs (branché sur le potar de volume), un jaune et un blanc qui vont au switch et un gros vert se séparant en un blanc et un rouge allant également au switch et un autre allant au volume...

Grand Merci à celui qui pourra m'aider!!

Good night!!

Ced!

croupouc@skynet.be
2
http://www.seymourduncan.com
même si t'as pas de seymour duncans, la section schémas est très instructive et tu devrais y trouver ton bonheur ;)

audiothingies.com - FacebookYoutube
Pas de support par MP, email uniquement, si vous avez ouvert un sujet sur AF, envoyez un lien, ma réponse profitera à tout le monde

3
Merci pour ton tuyeau... :P:

Je me lance et l'on verra bien...

Ced! :bravo: