Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Ampli Luxman a reparer

  • 6 réponses
  • 4 participants
  • 965 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Ampli Luxman a reparer
Bonjour a tous

J'ai depuis peu deux platines eet une table de mixage que j'utilisais sur ma chaine et je me suis dit pourquoi ne pas profiter de l'ampli luxman et des enceintes de mon salon pour me faire plez? AUssitot dit aussitot fait , je fais un branchement vite fait pour voir ce que ca donne ca roule du tonnerre, alors je fais ok je l'installe comme il faut dans ma chambre .

La vient le hic, apres 15000 essais de branchement a un moment j'entends le son puis plus rien apres 2 secs.
Je reessaie pdt 15 mins et tjrs rien ,j'ai donc bien l'impression que j'ai niké le joli ampli de mon papa ki va pas etre content du tout .

J'ai regardé sur internet et les reparateurs luxman ca court pas les rues, je me disais donc que peut etre sur ce forum quelques uns auraient des idées
1) pour un bon reparateur sur paris
2) du prix maximum que ca peut me couter sachant que comme je le disais la j'ai juste du griller un truc ( mais je ne sais pas koi) en branchant un mauvais truc au mauvais endroit) et que le modele est R-1035 ( si ca peut aider)

voila je suis quasiment certain que cette reparation va me couter plus cher ( des milliards d'heure de baby sitting)que d'acheter un ampli neuf potable mais mon pere est un nostalgique et c moi qui l'ai cassé alors .....

merci du mooindre indice que vs pourrez m'apporter =)
2
Up :(
3
Up svp meme si c'est rien que pour me donner le nom d'un ( le votre ?) reparateur fiable d'ampli sur paris , merci d'avance, j'ai cherché ds les pages jaunes et g rien trouvé qui me paraissait adapté
4
Toujours pas trouvé quelqu'un pour te réparer ton ampli ?

Formateur en techniques sonores ; électronicien ; auteur @ sonelec-musique.com

5
Pas de bonnes nouvelles à nous annoncer ?
:|

Formateur en techniques sonores ; électronicien ; auteur @ sonelec-musique.com

6
Dans le même sujet des Luxman en panne, je cherche le schema du circuit de protection d'un LV 105, je possede le schema général et le "adjustement procedure".
Bonne année
7
DEPHISON

31 rue jacques Kablé

94130 Nogent sur marne

01.48.71.30.82

06.61.42.61.90

je pense qu'ils font luxmann

http://www.pierredon.free.fr