Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Je suppose que personne ici ne connais la boite SMGaudio qui propose, comme vous pouvez le voir sur ces 2 objets ebay, 1 superbe préampli micro a lampe, ainsi qu'un magnifique control midi! Pour peu que vous ayez un peu d'argent et 4 à 6 semaine devant vous après le paiment, vous auriez pu etre l'heureux élu pour ce magnifique materiel...
Certain l'auront peut etre remarqué, le controlleur midi en photo n'est autre que la Midibox de axel (un triple clone LC, 24 faders) et le préampli micro 2UBEMIC MK1 est en fait le G9 Gyraf Audio...
Pour résumer vite fait, un gentil gars tout innocent c'est dit : "tiens, je vais monter ma boite de matos audio pro". Comment ne pas dépenser d'argent en recherche et developpement? ben c simple, il suffit de se servir sur le net car le G9 n'étant soiot disant pas copyrighter (alors qu'il est...) je l'appel le 2UBE machine MK1 et personne peut rien dire, et puis la midibox, c'est opensource, alors c pareil... En plus aucun investissement, car les 4 à 6 semaine de delais après paiment sont naturelement le soit disant temps de fabrication du materiel!!!!! Les objets ont biensur été retiré de la vente, le charmant "patron" de SMGaudio préférant attendre de voir comment il peut faire cela en toute légalité. Il semblerai qu'il ne puisse pas ni pour l'un ni pour l'autre.
Ca va la que c'est un guignol, qui visiblement n'as jamais vu un fer a souder de sa vie, mais que ce passerait-il si une boite se lancais dansle truc? fabriquer des midibox en masse ca doit vite devenir rentable !!
arf enfin...
mono-core
1284
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
2Posté le 18/09/2004 à 13:30:07
Citation : fabriquer des midibox en masse ca doit vite devenir rentable !!
peut etre et l avantage c est que tu peut faire ce que la personne veut
service a la carte
0
Anonyme
521397
3Posté le 18/09/2004 à 14:15:16
Citation : peut etre et l avantage c est que tu peut faire ce que la personne veut
service a la carte
ben en fait non, si les fait en série, tu perds justement cette avantage ;)
0
mono-core
1284
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
4Posté le 18/09/2004 à 16:19:32
Fabrication en masse de din dout core etc... et apres c de l assemblage
ensuite ton support pre-percé avec une belle facade qui cache les trou ki ne serve pas
bon allez c parti je me lance
en fait non je vais plutot faire deja la mienne apres on verra ;)
0
échidna
606
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
5Posté le 18/09/2004 à 16:37:39
Gonflé, le type ! ( ou vraiment idiot ) il n'a même pas pris la peine de refaire une façade d'une autre couleur ! ou les vendre en Occasion - neuf ; NOS. ( new old stock )