Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Problemes avec les sorties AES d'un Soundscape IBOX 48-SA

  • 0 réponse
  • 1 participant
  • 99 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Problemes avec les sorties AES d'un Soundscape IBOX 48-SA
Bonjour à tous,

J'ai un soucis sur les sorties AES d'un soundscape ibox 48-SA (le proche parent de l'alphalink madi sx de ssl mais dans mon cas sans option madi).

j'arrive sans soucis à envoyer du signal depuis les sorties AES d'un merging hapi vers les entrées AES de l'ibox, les envoyer vers les DAC, attaquer mon hardware, retourner dans les ADC, mais l'hapi ne reçois rien depuis les sorties AES de l'ibox.

ça devient bizarre quand je connecte la sortie AES de l'ibox avec un bête adaptateur XLR - cinch dans l'entrée spdif d'une motu ultralite, l'utralite reçois correctement le signale de la sortie AES de l'ibox...

j'ai jeter un œil au signal avec un oscilloscope au signale aes out de l'ibox et de l'hapi.
du coup je voie un signale carré et "régulier" depuis la sortie AES de l'hapi et un signale beaucoup plus bizarre depuis la sortie AES de l'ibox...

j'ai l'impression de passer à coté de quelque chose, mais je ne voie pas...

Il existe 2 standard AES différents ? l'ibox de soundscape n'est pas toute jeune (2005), je viens juste de la recevoir d'occaz.

Est ce que par chance ce scenario parle-t-il a quelqu'un ?

les-mains-dans-le-cambouis-4048268.jpg
les-mains-dans-le-cambouis-4048271.jpg

Et au passage si quelqu'un a la doc de ce modèle (soundscape ibox 48-SA) ce serait merveilleux!