Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Interférences dans Hauts Parleurs à cause d'une imprimante USB!

  • 10 réponses
  • 5 participants
  • 1 044 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Interférences dans Hauts Parleurs à cause d'une imprimante USB!
Messieurs, Dames, Bonsoir,

Il y a peu de temps j'ai acqui une imprimante avec un interface USB.
Et là surprise! lorsque je connecte la prise USB sur mon PC, il y a un signale aigu qui sort des hauts parleurs...

Cela vient il de la fréquence de l'imprimante?
Y a t-il un moyen d'isoler cette prise USB des autres?

Merci pour vos réponses...
Mes remix! Atlantis Et la meilleure Web Radio... Radio AF! Waaarf
2
UP! :bravo:
Mes remix! Atlantis Et la meilleure Web Radio... Radio AF! Waaarf
3

Citation : mardi 19 octobre 2004, 6h42
Des dangers de la télévision sur les étudiants de l'Oregon

EUGENE, Oregon (Reuters) - Lorsque Chris van Rossmann a ouvert sa porte, le 2 octobre, il s'est retrouvé face à une armée de policiers et d'experts en aéronautique.

Cet étudiant de vingt ans vivant dans l'Oregon n'a pas toute de suite saisi les raisons de ce déploiement. Et il a fallu un certain temps pour découvrir que son téléviseur à écran plat en était à l'origine.

L'appareil émettait en effet un signal en 121,5 mHz, soit la fréquence réservée aux signaux de détresse. Captée par un satellite d'observation, la fausse alerte a été transmise au centre de secours de l'armée de l'air, à la base de Langley, en Virginie, qui a déclenché une opération de localisation.

Les autorités s'attendaient à trouver un bateau ou un avion de tourisme dont le transpondeur aurait présenté un défaut, explications habituelles de ce genre d'incidents. Mais certainement pas un téléviseur.

"Ils n'avaient jamais vu un signal émis avec cette puissance par un appareil ménager. Ils étaient très surpris, je pense que nous l'étions tous", se souvient-il.

Van Rossmann a été mis en demeure de ne plus allumer sa télévision sous peine d'une amende de 10.000 dollars pour "émission volontaire d'un faux signal de détresse".

Le fabricant japonais de l'appareil l'a contacté pour lui offrir un nouveau téléviseur.


ton histoire me fait penser à ça ... :D:
"c'est la guerre" Haniki mon frère
4
Essaye de brancher l'imprimante sur une autre prise secteur (que le pc ou tes hp), au pire éteint là quand tu fais du son :noidea:
5
Merci "Fabs", mais j'ai déjà tout essayé! :oo:

Sympa ton histoire "l'armée-du-son"... A présent je serais comment faire si j'ai besoin de l'aide de l'armée, je branche mon imprimante! lol
Mes remix! Atlantis Et la meilleure Web Radio... Radio AF! Waaarf
6
En fait, je me demande si c'est pas un problème au niveau du PC, du genre un conflit entre ta carte son et ton interface USB...
As-tu essayé sur un autre PC ?
Peux-tu brancher ton imprimante tout pareil, à côté de ton PC, mais sur un autre ordinateur (si tu as un portable sous la main) et voir ce que ça donne ?
7
As-tu autre chose en usb enceinte ? carte son ? etc ....
"c'est la guerre" Haniki mon frère
8
En fait j'ai un interface Audio/Midi branché en USB...
Mes remix! Atlantis Et la meilleure Web Radio... Radio AF! Waaarf
9
Une expérience similaire :
lorsque je branche mon disque externe USB, mes enceintes de monitoring grésillent !!!
(les deux appareils sont sur deux lignes électrique différentes !)
Va savoir Charles !
10
Ah ben si les deux sont sur le même contrôleur USB, ça m'étonne pas trop. A une époque,j j'avais une carte graphique PCI et une carte son ISA, eh bien quand on bougeait une fenêtre en écoutant de la musique, ça faisait du bruit :x:
Tu devrais pouvoir résoudre le probème en rajoutant un contrôleur USB (ça existe en carte PCI normalement). et en branchant donc ton imprimante et ta carte son séparément. Enfin, à mon avis, tu aurais plus vite fait de couper l'imprimante quand tu utilises la carte son, et de couper le son quand tu imprimes.