Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Probléme d'alimentation

• 4 réponses
  • 4 participants
  • 488 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Probléme d'alimentation
J'ai un pb d'alimentation avec ma whammy. Je l'ai acheté au états unis et je voudrai savoir commen la faire fonctionner parce que la ça ne marche pas.Le transfo vendu avec, est pour prise américaine ,donc j'en ai branché un autre pour prise française dessus les voyan de la whammy s'allument normalment mais aucun son ne sort de l'ampli.
Est ce que si j'achete un adapteur pour pouvoir brancher le transfo amérciain sur prise française ça marchera? ou fau t'il faire qqc d'autre?
Voila merci a celui qui pe m'aider
2
Attention: tension de 110 volts aux USA contre 220 volts en Europe... N'essaye pas de brancher ton transfo avec un adaptateur, tu vas le griller aussi tôt!
3
4

Citation : Est ce que si j'achete un adapteur pour pouvoir brancher le transfo amérciain sur prise française ça marchera? ou fau t'il faire qqc d'autre?

Moi aussi j'ai acheter ma Whammy aux USA, avec son transfo.
j'ai acheter un transfo France USA pour pouvoir brancher ce transfo en France, et aucun soucis.
A l'époque, ça m'avait couté dans les 70 francs, dans le premier magasin d'électronique venu ... pas besoin de prendre un truc surdimensionné juste pour un transfo (pour un ampli, faudrait un truc beaucoup plus costaud, et donc bien plus cher)

Je sais pas si l'excellente solution de Chimimic serait + ou - chère ...

C'est quand même cureux que les LEDs s'allume et que tu n'ais aucun son ... j'espère que tu ne t'ai pas fait arnaqué avec une Whammy défectueuse ...
5
Moi, ça m'inquiète que les leds s'allument...

A mon humble avis, vaudrait mieux ne plus le brancher du tout avant de savoir exactement comment il est "configuré" au niveau de la tension d'alim secteur...

redbloodsex > Une petite photo centrée sur la prise secteur, c'est possible ?

Formateur en techniques sonores ; électronicien ; auteur @ sonelec-musique.com