Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
1 + de volume sur téléphone vintage. (ou lecteur mp3) SUJET PEUT COMMUN, ART CONTEMPORAIN
Bonjour, sujet URGENT j'ai fait pas mal de recherches et nous sommes dans le rush pour une expo. J'espère avoir une réponse rapide. De plus nos moyens financier sont actuellement très faible.

Pour une pièce d'art contemporain nous mettons un téléphone vintage sur une structure, cette dernière sera devant un tableau. Un auditeur pourra prendre le téléphone pour écouter le son du tel, une de mes musiques avec des voix en sortira. La solution est trouver (voir la photo dessous.)
Mais le son ne sort pas assez fort. En branchant à la sortie de mon mac c'est ok. Mais l'ipod est trop faible. Nous avons que un ipod pour le moment, il sera dans le tel avec une rallonge pour alimenter l'ipod. La responsable de la galerie mettra le son en boucle tout les matins pour qu'il tourne toute la journée. Quelqu'un pourrais nous aiguiller pour booster le volume ?

4558611.jpeg



[ Dernière édition du message le 09/05/2022 à 11:58:58 ]

2
Tu as essayé de compresser et normaliser à fond ton enregistrement ?

Le plus gauche des guitaristes gaucher....

3
Oui j’ai mis le plus fort possible et toujours trop faible.
4
Compresser et plus que normaliser à fond. Le plus que je pouvais.
5
pou un truc du genre j'ai utilisé ça :
https://boutique.semageek.com/fr/1083-ampli-audio-classe-d-mono-25w-pam8302-3004539269331.html
un petit ampli class D 2,5W
tu soudes un fil sur un jack 3,5 que tu mets dans ton POD et l'autre extrémité sur le IN du circuit, le out est câblé sur le HP du téléphone.
alimentation avec USB

Résultat garanti.

6
Super comme solution. Mais je ne vois pas sur la photo comment l'alimenter ? Il faut souder un câble USB, quel type de câble ? J'ai déjà un câble usb de 5m pour l'ipod. Je devrais recommander un câble usb pour alimenter le ipod et l'ampli séparément ?
7
sur l'une des photos il y a clairement A- /A+, c'est là ou tu branches ton alim usb .
tu prends un cable usb tu coupes son extremité et tu utilises le Rouge sur le A+ et le noir sur le A-
cd6f5bb6f5f8253f202b8f0534c87f56.jpg
Vert et blanc non utilisé, coupé à raz.

oui il te faut 2 cables usb, un pour ton Ipood l'autre pour l'ampli.

[ Dernière édition du message le 10/05/2022 à 07:37:22 ]

8
OK je vois . Merci. Je viens de commander ça en express via am***zon car sinon c'est un peut long pour la date de l'expo. Je redis si le résultat est bon.

[ Dernière édition du message le 10/05/2022 à 10:36:24 ]

9
10
Nous sommes entrain de souder. La prise usb est souder et nous soudons en ce moment les files menant vers l'HP. Nous comprenons pas ou souder le mini jack. ?