Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 13/11/2004 à 17:01:31Compatibilite effet guitare avec clavier
Je fais ce type de branchement avec une disto mais je voudrais savoir si ce n'est^pas dangereux ni pour le synthe ni la pedales de les utiliser branchés ensembles
Uniformite culturelle = manipulation des masses
nova akropola
4466
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
2Posté le 13/11/2004 à 18:02:58
J'ai oublie de preciser que ce serai avec des effets glané type pedales guitares diy comme une fuzz ou talk box....
0
Uniformite culturelle = manipulation des masses
TheStratGuy
14379
Modérateur·trice généraliste
Membre depuis 21 ans
3Posté le 13/11/2004 à 18:21:28
ben là comme ça à priori y'a pas de problème, à condition bien sûr que les pédales DIY en question soient pas trop mal fichues... en tous cas avec des pédales du commerce il y a pas l'air d'y avoir de problème, j'ai déjà entendu des tas de mecs dire qu'ils utilisaient leur metalzone ou leur DS-1 avec un clavier et que ça sonnait.
Par contre il vaut peut-être mieux que tu restes dans les mêmes registres de fréquences qu'avec une guitare, sinon le résultat risque peut-être de pas être terrible (enfin, je dis ça, je lance juste l'idée, si ça se trouve ça poserait pas de problème).
Voilà!
0
Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.