Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Réparer un DAT

  • 6 réponses
  • 2 participants
  • 631 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Réparer un DAT
J'ai un DAt Sony TCD-D8 qui fait des sons super bizarres, du genre ceux qu'il y a dans Matrix ou les morceaux de Funky Porcini.
A quoi est ce du?
Est ce réparable avec un tournevis et deux mains gauches?
Si non, est ce rentable de l'envoyer en réparation?
2
Yep!
Avec 2 mains gauche et un tournevis, ça risque d'être difficile...

Et les symptomes se produisent à l'enregistrement, à la lecture?

Sinon, contacte --->

INTERNATIONAL VIDEO
57 av. des Ternes 75017 PARIS
01 45 74 00 90

Faut voir, mais ça peut revenir cher...!
3
A la lecture, ca c'est sur. Pour l'enregistrement, je sais pas parceque j'ai que ca comme dat, alors je peux pas vérifier...
4
Oui, mais pendant l'enregistrement tu ecoutes ce que tu enregistres, ça fout le merdier aussi? Ou c'est quand tu écoutes aprés?
En fait il faudrait que tu ecoutes un DAT enregisté avec ton TCD-D8 sur un autre DAT. Et que tu fasses l'inverse: que tu écoutes sur ton TCD-D8 un DAT enregisté ailleur. Ainsi tu sais si ça vient de l'enregistrement ou de la lecture! Je sais pas si j'ai été clair...
5
Oui, j'avais bien compris. :bravo:
Mais je connais personne qu'a un DAT.
Ca pourrait etre quoi? Est ce un probleme d'électronique ou alors un probleme de tete encrassé, ou je ne sais quoi encore? :?!:
6
Merde, j'avais pas capté que tu étais en suede, pour le reparateur à paris, c'est pas terrible... :roll:

Sinon, je pense que ça vient des tetes, Essaye de demonter et de nettoyer, mais les tetes sont difficiles d'accés dans ces petites becanes...
7
Merci, je vais tenter le coup...