Sujet de la discussionPosté le 21/11/2004 à 20:08:49Problème avec ma guitare électrique!
Voilà, j'ai une guitare électrique AriaProII Fullerton, et en m'y remettant ce soir, de quoi m'aperçois-je? Aucun son ne sort! Au début, je croyais que c'était mon ampli qui avait pété les plombs, mais non (en la branchant sur l'accordeur de guitare, celui-c ne captait aucun son).
Donc, est-ce qu'il faut que je change les micros, ou est-ce possible que ça soit autre chose?
Si ce sont les micros qui ont un problème, lesquels prendre?
PS : Non, je n'ai pas essayé de me la jouer Kurt Cobain, le manche n'a jamais esquivé mes mains! Peut-être l'humidité à la limite...
damarus
2131
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
2Posté le 21/11/2004 à 20:16:47
Démonte ta plaque au dos de la gratte, moi je dirai que ta un cable ( sûrement venant de l'entrée jack) qui s'est fait la male, t'as vite fait de vérifier ça et de ressouder si besoin est!
C'est possible oui! Je pense pas que ça soit le jack, mais c'est vrai que l'entrée jack de la guitare a du jeu depuis longtemps (mais j'ai jamais trouvé la bonne clef pour la visser correctement), et peut-être qu'il y a eu un problème, je vais voir ça ce soir ou demain! Merci!